Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

last action hero a vendre

catlecat

Membres
Membre FF
bonjour

j'ai un flipper last action hero a vendre avec un jeu de bar type carte avec une fille qui se deshabille. dans l'ain. ça peut interesser quelqu'un?

bonjour
votre flipper m interresse par contre vous habitez ou? et quel prix le vendez vous?
a+
cris

Déplacé dans Avant d'acheter ou vendre, mais le mieux reste de passer une petite annonce avec un prix de tes jeux.

Je m'étais posé la question car je voulais aussi y répondre ....
Je suis de ton avis COuin

oui on se présente dans la bonne section auparavant puis une annonce dans la bonne catégorie ACHAT /VENTE :D

C'est vrai que c'est un forum et pas un site d'annonce mais si son seul intérêt est de vendre ces machines, pourquoi pas !!

Fais nous des photos des engins, dis nous si il y a des pannes éventuelles, on te donnera une fourchette de prix

Pipiou

OUi la photo ce serait un plus
S'il n'est pas déjà vendu ...

Bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir mis l'annonce dans la bonne section. Je ne suis pas une habituée des forums. Je suis en train d'essayer de vous mettre des photos, mais pour l'instant c'est un echec. Je les met en ligne dès que possible.
Merci pour l'interet que vous portez à cette annonce

pipiou_ch a dit:
C'est vrai que c'est un forum et pas un site d'annonce mais si son seul intérêt est de vendre ces machines, pourquoi pas !!

Fais nous des photos des engins, dis nous si il y a des pannes éventuelles, on te donnera une fourchette de prix

Pipiou
le flipper marche bien d'apres moi mais le son est très fort car une enceinte a été changée

Mais dis donc, super flipper le LAH

Tu ne voudrais pas plutôt le conserver et le restaurer ?

Bonjour
Je suis à la recherche de ce flipper
J'aimerais savoir a quel prix tu es décidé à le vendre.
Est-il possible de venir le voir/tester

Kalimero a dit:
Bonjour
Je suis à la recherche de ce flipper
J'aimerais savoir a quel prix tu es décidé à le vendre.
Est-il possible de venir le voir/tester
je demande 1000 euros pour les 2 jeux visibles a oyonnax dans l'ain. bonsoir

Tu devrais les vendre séparément en rédigeant une petite annonce, car un jeu n’intéressera pas forcément celui qui achète l'autre.

salut
je suis d'oyonnax moi aussi et je suis interessé par le flipper.Si tu ne l'a pas vendu envoye moi un message.
cordialement
greg

Retour
Haut Bas