Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

last action héro cibles "crane" ne montent plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilt81500
  • Date de début Date de début

Tilt81500

Membres
Membre FF
décidément.......

entre la cible fainiasse du stargate et celle du lah je suis vernis avec les cibles....... marrto

donc, je faisais une partie peinard quoi ;) et le flip s'est mis à ne plus vouloir me remonter ces cibles

une idée,deux idées, etc............ okidoki

Merci

Laurent

Salut,
Tu as essayé de passer par le mode diagnostique ? çà marche ? les cibles sont détectés ? la bobine fonctionne ?

Pareil ici

Il faut lancer le test bobine

j'ai testé la bobine.....

les cibles font mines de remonter mais j'ai l'impression que quelque chose obstrue la montée et visuellement je ne vois rien qui gêne...

pendant le jeu, une fois descendu, elles ne remontent plus

Merci

Laurent

Il va falloir que tu vérifies si la bobine n'est pas fondue

Vérifie manuellement si tu arrives à bien remonter la barre qui relève toutes les cibles

Visuellement on dirait que ta barre est vrillée. Vérifie que les points de pivots sont bien alignés et qu'il ne manque pas un pivot d'un coté.
Après, restera à savoir si c'est la barre seule qui force ou si c'est le plongeur de ta bobine.
Déconnectes la biellette qui relie le plongeur à la barre et déplace les indépendamment.

moi et les cibles en ce moment c'est strange nananere

ben, j'ai touché la bobine à la mano, elle s'est dégrippée....et ça repart marrto

mais je pense quand même qu'elle est un peu fatiguée

merci à tous

Laurent

j'ai eu le même soucis sur mon royal rumble cela venait du plongeur qui avait du jeu avec la partie bleu.
j'en ai profite pour changer la butée et fourreau et impeccable.

ta barre est tordue , redresse la a la main ça ira nettement mieux

ok merci du tuyau ;)

j'aime ce site.......vivi

comme plusieurs autres d'ailleurs ou les gens sont cool.....

Laurent

Il y a une anomalie

Décallé

Une espèce de butée maison qui dirige la barre car il y a un trous dans l'articulation, qui est devenu oblong

Voir un autre post ou un membre à soudé ou mis un truc

Retour
Haut Bas