Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

laser wars data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous, néné

je recherche un support d'afficheur pour un lasers wars 7 digits

en effet un amis ma donner plusieurs afficheurs pour completer , mais malheureusement pour moi les afficheurs

etait hs ,et maintenant ma platine de reception(les pistes ont rendus l'ame)

alors si vous avez ca chez vous et si voulez faire un heureux MDRMDR

PENSEZ A MOI :lol:

pas facile, ca cours pas les rue. Je serais toi je vends ce qui fonctionne encore correctement puis j'achete un kit afficheur led neuf. Je t'ai envoyé un mp avec un lien si ça t’intéresse.

Oui c'est va pas être trés facile de trouver cela en occas. Tu as déjà demandé à David si il a cela dans sont stock?

Sinon y'a toujours la solution de refaire la platine en "Home made".
Si tu connais quelqu'un qui à un insoleuse et une graveuse de circuit sa doit pouvoir se faire vu qu'en faite y'a rien de compliqué, c'est juste un connecteur, des pistes et un afficheur.

Il faudra néanmoins refaire le circuit avec un petit logiciel de routage en shareware.

Aprés même si t'as des nouvelles platines sa résoud pas ton soucie d'afficheur HS. En neuf ils sont vraiment devenu trés difficle à trouver.
Toutes les boutiques en ligne qui en proposaient n'en ont plus en stock depuis belle lurette......

OUAI pour les afficheurs
C'est chaud

Mais je désespère pas ;)

Retour
Haut Bas