Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lanceur sur LETHAL WEAPON 3 qui débloque

Flosyfred

Membres
Membre FF
Salut à tous .
Revoici le boulet de service que je suis !!!!!
J'espère que vous allez tous très bien et avez passé un bon week-end?
Petite question :
Suite aux précieux conseils de DAVID concernant les batteurs de mon flipper , un grand MERCI ,c'est solutionné et de plus , l'éjecteur fonctionne également ( il doit être également relié au fusible F5 comme les batteurs ) .
Par contre j'ai un souci , sur mon lanceur , dès que je met sous tension mon flip le lanceur se bloque et surtout la bobine chauffe immédiatement !!!!Du coup de peur , je l'ai coupé immédiatement !!!
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce souci ?? et l'aurait solutionné ??
Merci d'avance pour vos précieux conseils ......
FLOSYFRED bobine1.jpgbobine2.jpgbobine4.jpg
 
Par contre j'ai un souci , sur mon lanceur , dès que je met sous tension mon flip le lanceur se bloque et surtout la bobine chauffe immédiatement !!!!Du coup de peur , je l'ai coupé immédiatement !!!
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce souci ?? et l'aurait solutionné ??

Pffff

1617732224754.png


Mauvaise bobine, pas de diode sur une AE de Williams
Il faut une 090-5001-00 dispo sur Rp

Donc ici tu as Q4 surement d'HS, ce qui explique ton fusible qui saute

Change le TIP36C, plus la bobine
Vu son état un fourreau aussi
 
Salut DAVID .
merci pour tes précieux conseils , mais je le répete , je suis un boulet ;);)
Donc fourreau :OK
Bobine : OK
TIP 36 C : Kesako????
A +
 
TIP 36 C : Kesako????
Bonjour c'est le transistor situé sur ta carte en Q4 comme indiqué sur la partie du shéma que David a pris le temps de mettre dans sa réponse..Quand tu va changer ta bobine ne te trompe pas dans le sens des fils en fonction du sens de la diode sinon il te faudra recommencer ...
 
Salut FLIPPER 95 .
Merci pour ta réponse , il ne me reste plus qu'a trouver cette petite bête et voir a quoi ca peut ressembler !!
MERCI .... ;);
 
Ce composant se trouve sur Restorpinball mais si tu passe une commande prends en plusieurs avec des fusibles plus la bobine et le fourreau ...
 
Fourreau 49 mm avec collerette
Ce composant se trouve sur Restorpinball mais si tu passe une commande prends en plusieurs avec des fusibles plus la bobine et le fourreau ...
OUI bonne suggestion car ça on en a toujours besoin
:)
 
Pas de quoi :) et m'ci pour le retour de manivelle sur Rp okidoki
 
Retour
Haut Bas