Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lanceur bille Apollo 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début

fred07

Membres
Membre FF
Bonjour,

Mon apollo ne possède pas la poignée style poignée de fenetre pour lancer la bille. Je cherche depuis des semaines cette piece d'occasion sur le net en vain, donc j'ai pensé d'en fabriqué une si je peux et si cela est possible, mais il me faudrait des photos de la pieces et du système complet.

Y aurait-il un heureux possesseur de ce flipper qui pour eventuellement me faire ces photos?

Merci d'avance.

Il faut que je regarde mais je pense que c'est faisable...d'autres photos et les cotes suivront !
100-7908.JPG

Voici une photo vu de l'intérieur :
000-0125.JPG

Le schéma du manuel:
Capture01-8.jpg

Et quelques cotes:
100-9509.JPG

Voilà ce que je peux te filer.

Salut et encore merci pour tes photos et le schema coté, le hic c'est que j'ai pas le support en fer à l'interieur de la caisse qui supporte le système, donc ca ce complique, regarde ce que j'ai sur le mien,
j'ai téléphoné à l'exploitant qui m'a vendu le flipper pour savoir si il avait pas les pieces rangées dans un coin de son atelier mais réponse négative ainsi que le topper me disant qu'il l'avait pas ce que je doute car sur la photo de l'annonce il y était, bref c'est dommage... je pense pas que les exploitants s'attachent à toutes ces choses, pour eux c'est une bécane qui doit rapporté du blé et point barre ils ont pas la notion des collectionneurs enfin c'est une anecdote....

DSC06206.JPG
DSC06207.JPG

fred07 a dit:
je pense pas que les exploitants s'attachent à toutes ces choses
Ou que vendre le topper séparément 150e , c'est mieux...

tout à fait, j'avais carrement zappé le jour de la transaction, maintenant si je le veux faut que je paye, tant pis....

Retour
Haut Bas