Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancer une partie Black Knight 2000

marcus28

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
je viens de remarquer par un pur hasard que l'on peut en étant déjà dans une partie....relancer la partie je m'explique

je met un joueur
je lance la bille, je fais des points, je perds ma première bille, le flip me propose de jouer ma deuxième bille, bille au niveau du lanceur je peux en appuyant sur crédit relancer une nouvelle partie donc compteur à zéro
ou
je met un joueur
je lance la bille, je fais des points, je peux en appuyant sur crédit , bille le plateau , mettre un deuxième joueur, là cela ne me choque pas mais en jouant ce deuxième joueur si je fais la même chose que le cas 1
je me retrouve à relancer une partie pour un joueur

est ce normal ou pas ?
merci
 
Tout a fait normal

Contrairement aux tous premiers jeux, tant que la bille une du premier joueur n'est pas terminée tu peux rajouter des joueurs
Mais si le second joueur est en route , cela ré initialise le tout et tu reviens à un seul joueur
Pareil en bille deux d'un seul joueur, tu relance le tout à "0"
 
ok merci David
c'est assez surprenant la première fois quand on voit ça marto , surtout que je n'avais ce genre de fonctionnement avec mes Gottlieb, notamment une remise à zéro
 
Sur les sys1 tu perdais ton crédit en court en rajoutant un autre joueur quand la partie lancée sur le premier joueur
Sur les sys80 là c'était déjà amélioré ;) etc ...
 
Retour
Haut Bas