Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lancement multibille inhabituel Arabian Night

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bob
  • Date de début Date de début

bob

Membres
Membre FF
Bonsoir.

Avant de "tout désosser", je viens vers vous et vos connaissances sans failles pour vous soumettre un petit soucis sur mon Arabian:

Lorsque j'ai deux billes qui sont bloquées, normalement, pour lancer le multibille, je dois taper le génie. Sauf que si la troisième bille va dans le bazar le multibille se lance.... Par contre, si je tape le génie, le multibille se lance, donc, pas de panne d'aimant ou de génie.

Je pense à une cellule qui déconne, mais, comme je vous l'ai dit en préambule: je n'ai encore pas soulevé le plateau car je suis sur que l'un d'entre vous va me dire "c'est la cellule xx qui déconne"...

Par avance, merci de votre aide!!!

Kontent

Si je m'abuse tu as le lock à droite sur un petit éjecteur à même le plateau

Il y a deux µSwitch là (si je me souviens bien car j'en ai dépanné un avec ce défaut)
Regarde si le contact se fait bien

Bonjour David.
Je pense que tu parles du stockage des deux billes dans la boucle du tigre? Oui, ces deux contacts (d'ailleurs, il y en a trois, si je ne m'abuse) fonctionnent correctement. En fait, je ne les ai pas vraiment testés, mais, lorsqu'il y a une bille, puis deux et qu'une troisième vient s'y mettre, il en éjecte une: signe qu'il arrive à compter les billes présentes dans ce couloir, donc, que les contacts sont OK....
Je pensais plutôt à un pb de contact sous le plateau...

Je te conte ce que j'ai vécu ;)

Retour
Haut Bas