Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lancement bille avec flip gauche

Sylvain

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon Last Action Héro de Data East, la bille est lancée lorsque je flip à gauche. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
C'est peut-être l'annonce d'autres problèmes plus graves ?
Merci de vos réponses

Salut,
je connais pas assez le last action hero, mais c'est pas forcement un probleme.
Sur des Bally/williams, c'est une option qu'on peut activer/désactiver, soit on lance la bille par le lance bille soit en activant un flip.
Peut être y a t'il cette option sur le last action hero ??

Merci de ta réponse.
C'est vrai que c'est depuis que j'ai changé les piles et un contact fin de course sur le flip gauche, mais je ne trouve pas cette option dans le programme. Pour la partie spécifique à ce flip, je n'ai pas la traduction alors...

Je viens de lire le manuel, niveau réglages, je ne trouve rien pour cet effet là, ou aurais je mal lu ?

Sur le contact du flip droit, il n'y a pas de diode. Donc à gauche, je n'en ai pas mis. C'est peut être là le problème ?

Il y a bien quelqu'un qui a un last action hero ??
Et en test contact ça donne quoi?

Le contact
Explique

Le bouton de caisse ?
Là aucune diode, cela va à la carte flipper directement

En test contact maintenant tout est bon. J'avais un problème sur le contact de capture de la bille avec la grue à cause d'un fil coupé sur un autre microswitch.
Celui que j'ai remplacé, c'est le contact qui est près de la bobine du flip (je crois qu'on l'appelle EOS). Depuis que j'ai ce flipper, une lamelle de ce contact était cassée, et les 2 fils étaient soudés ensembles. C'est le contact qui s'ouvre quand le flip est en bout de course. Sur celui là comme sur celui de droite, il n'y a pas de diode.
Pour essayer j'ai ressoudé les 2 fils ensembles, mais la bille est toujours lancée quand j'actionne le flip gauche.

Retour
Haut Bas