Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lance bille robo war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedricks
  • Date de début Date de début

cedricks

Membres
Membre FF
attention les yeux voici mon lance billeIMGP5704.JPG
IMGP5703.JPG

est il possible de le limer pour pouvoir mettre le capuchon en plastique ou je vais devoir le changer??

Dans l'absolu il faudrait le remplacer, mais à défaut de le remplacer, tu peux le rectifier à l'aide d'un touret à meuler, en faisant tourner la tige le long de la meule en rotation, pour usiner le choux fleur lol

Pour le sortir déjà ... Seul moyen le limer
Cela prend du temps mais faisable

Classique un jeu sans caoutchouc lance bille ou pas le bon !

Le choux fleur a disparu. J'ai utilisé une tenaille puis j'ai terminé à la lime. Le capuchon est installé.
Je n'ai pas pu sortir le lance bille même en dévissant l'ensemble; J'aime pas les choux fleurs :mad:

T'aurais une tite photo du résultat (sans le caoutchouc) ? Il s'agirait pas que le lance bille cisaille prématurément le caoutchouc de l'intérieur vivi

WP_20150505_14_39_06_Pro.jpg voilà les photos. Mais c'est vrai que le caoutchouc est dur à mettre je vais devoir limer PasurWP_20150505_14_40_22_Pro.jpg

Il va falloir encore le limer et surtout enlever les arrêtes saillantes !

A la lime et à la toile Emeri cela suffira va
Le touret tu vas tout enlever

Par contre si tu veux plus de tranquillité sur RP tu trouveras un lance bille sans pointe (coté utilisateur), il remplace bien l'original.
Change bien les caoutchoucs et ce régulièrement sur le LB afin que tu n'aies plus jamais ce souci là

Retour
Haut Bas