Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lance bille revenge from mars

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

Après avoir levé le plateau pour regarder mes problèmes de rampe, maintenant le lance bille essaye à plusieurs reprises de lancer des billes sans bille à lancer pendant la partie.
Du coup, cela fait une série de clac à la suite.
J'ai regardé si le contacteur était toujours enclenché mais à priori non.
et j'ai vérifié s'il n'y avait pas un opto qui était à l'origine de cela mais à priori il n'y en a pas.

Je vais ressayer sans remettre la vitre en touchant le capteur.

Une idée sinon ?

Merci.
Boutss
 
Justement je te dirais d'ajuster le µSwich

1591722669450.png

Sinon tu as les optos du chargeur de bille, soit HS , soit dégueulasse, et aux vues de l'entretien du dit dépanneur et son contrat de bon fonctionnement .... Nettoies les
 
Je vais regarder ! merci.
Ajuster c'est voir si le bouton du switch ne reste pas activé sans balle.
 
ouala :p
 
Pfiouuuuu !!! Une petite visite musclée chez le connard de vendeur aussi hein ...
 
J’ai pas beaucoup touché mais a priori ça le fait plus. Ouf !
 
Pfiouuuuu !!! Une petite visite musclée chez le ******* de vendeur aussi hein ...
Je sais même pas si on peut lui en vouloir. Hormis la vitre où il y a eu tromperie bien évidemment.
 
Le jeu n'était pas censé être révisé ?
 
Si effectivement, et c'était un argument de vente qui était sensé me rassurer !
 
Finalement il le refait régulièrement et le switch ne semble pas en cause car quand j’appuie dessus et le relâche en jeu ça ne change rien.
Nettoyer les optiques des billes en stock ca consiste à quoi ?
Mettre un coup de chiffon ou un conton tige mouillée ?
 
Et j’ai l’impression qu’il le fait à un moment particulier.
par exemple souvent quand la rampe du milieu est levé.
 
Bonsoir.
Pour ma part ,je ne pense pas que ce soit tes optiques , mais un bon nettoyage leur feras du bien quand même.
Comme on me la conseillé ,il faut faire les tests contacts en condition réel avec la bille , voir si tu entends bien le click en faisant le test contacts, car le peu que j'en sais les switchs sont des fois capricieux.
Et qu'en y en a un qui merde çà peu tout dérégler.
Après mes connaissance s'arrête là :p
 
Ça n’a peut-être rien à voir mais il me rajouté maintenant des joueurs sans que j’appuie sur le bouton start !
Et de temps en temps plus rarement il ne voit pas que la bille est perdue.
raaaah mon dieu
 
Bonsoir.
Pour ma part ,je ne pense pas que ce soit tes optiques , mais un bon nettoyage leur feras du bien quand même.
Comme on me la conseillé ,il faut faire les tests contacts en condition réel avec la bille , voir si tu entends bien le click en faisant le test contacts, car le peu que j'en sais les switchs sont des fois capricieux.
Et qu'en y en a un qui merde çà peu tout dérégler.
Après mes connaissance s'arrête là :p
Oui j’essaye de voir en laissant allumé voir si j’entends bien le click. J’ai peur de prendre une châtaigne mais pas le choix lol.
Quelle galère.
je me demandais si la barre Juste en dessous servait à régler ?
Celle qu’on voit a gauche
92BB5632-EB23-4C3E-B5AF-351E9200893E.jpeg
 
Ah il doit y’a avoir un lien avec la rampe. Elle s’est levée, le lance bille s’est déclenché et il n’a pas vu la bille que je venais de perdre.
 
Et en plus, il fait comme si je touchais au milieu quand je touche ailleurs et même le lance bille fait des fois cette effet....
Peut être un faux contact quelque part ?
 
Peut-être ce merdier ?

3BADF15D-B6B5-4C39-8577-56F93002CB54.jpeg
 
Retour
Haut Bas