Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lampes flash allumées sur Wms Indiana Jones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubin
  • Date de début Date de début
B

bubin

Non Membre
hello à tous!! Voici ma question:

Lors d une partie les 2 flashs "spécial" se sont allumés et ne se sont plus éteint. J ai remarqué que la coupure du 50v de porte les éteint lorsqu elle est ouverte et les allume des qu on appuie dessus. Est que ca serait le Q14 qui est défectueux?
Merci d avance

Bon flips à tous

OUi clairement là tu as un transistor qui est HS
Quels sont les deux flashs en question, car je ne vois pas les "spécial"

Car ton Q14 ne commande qu'une bobine et non un flash

Merci de ta réponse. Il s'agit des 2 lampes "special" qui sont sur chacun des couloirs de sorties gauche et droite (en l'occurence je ne les ai sms vu allumé car il faut justement faire une combinaison spéciale pour les allumer). Mais pourtant sur la doc que j'ai mis en attaché ca doit pourtant être la ligne 39, non??

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-08-07 à 21.26.37.png
    Capture d’écran 2016-08-07 à 21.26.37.png
    516.1 KB · Affichages: 93
Ah tu parles de lampes commandées et non de flashs
Mets nous la photo de ton plateau ou du plan du manuel et montre nous en les fléchant lesquelles sont en faute.

Voilà une photo faite avec mon portable donc pas réussi à mettre la flèche mais c est la lampe qui est à la sortie de la rampe de l idole. Il y a la même du côté gauche sur le couloir de sortie. Et pour moi c est des flashs comme indiqué sur le schéma que j ai joint au précédent message.
39* special flasher low power j 107-6 avec la note:
*note: controlled from the 8-drive-board not the power drive board.
Voilà j espère que c est plus clair!
Bon Flip à tous

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    62.7 KB · Affichages: 68
les inserts rouge "special" ne sont pas des lampes flash mais des commandées.

Ok alors si vous le dites ;-) mais j ai quand même des ampoules de lampes flashs #89 dessus. Mais alors comment résoudre mon soucis ;-)?

Au risque de passer pour un ane sur le fichier que je joint c est les n 39 qui me posent problème et c est bel et bien des flashs......

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    215.4 KB · Affichages: 56
Désolé pour la qualité du fichier je viens de voir que c est pas top

Ah oui avec l'Iphone c'est chaud car tu ne peux copier correctement à bonne résolution

soit OUI ce sont bien des #89

J'ai lu la partie voulue et constat, c'est Q14 sur la 8 Driver aux

La petite carte auxiliaire des bobines dans le fronton ;)

Special_Flashers_Indi.jpg

Special_Flashers_Indi_39_Lamp89.jpg

Au départ je pensais que tu ne parlais que de la carte driver, et non driver Aux ;)
Tout bon change ce dernier
Attention aux pistes fragiles et surtout vérifie bien les diodes sur la carte ;)

Merci bcp de la réponse. Oui je me suis rendu compte après que c était pas sur la driver. Je vais tâcher d être soigneux en remplaçant cela. Je vais faire la commande et vous tenir au courant.

autant pour moi, les "special" sont bien des lampes flash! curieux qu'ils en aient mis sur ce flip...

Retour
Haut Bas