Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lampes de débranchées sous flippers sur medusa

dlxdlx

Membres
Membre FF
salut a tous j ai un petit probleme avec mon medusa mes lampes qui se trouvent sous les flippers du bas ne s allument pas ! j ai remarqué qu en dessous des flippers du haut il y a 4 fils de débranchés qui selon le précédent proprietaire seraient à rebrancher mais ou? d avance merci pour vos réponses.

Mauvaise section mister ! demande a un modo de deplacer dans Flipper electronique .;)

Hop c'est fait

Quel fils sont débranchés ? Et où cela

Il me faut la couleur de ces derniers, et aussi nous montrer où ils se situent

Hum je vois un Orange-Blanc et deux Orange-Orange

La photo trahit-elle les couleurs ?

PS> je n'ai pas le schéma électrique sous la main
quelqu'un l'aurait il en pdf ?

Sur la photo de dlxdlx le orange et blanc devait être rouge et blanc il me semble de mémoire, (on est collègue de boulot donc j'ai vue le flip) je lui en parle demain et on confirme. Pour les schéma il les a en mais pas en PDF.
Dit nous le quel tu veut voir (celui du plateau je pense) on peut toujours le scanner et le balancer si personne ne la en PDF.
Merci ++

Ah oui ce serait sympa de le scanner

Pour l'aider dans ce cas il faut toutes les pages, où il y a les schémas

Mais si tu peux le scanner en 200 dpi ce serait sympa

ca y est j ai tout scanné et tout reconstitué je vous envoi ca en fichier rar désolé pour l attente et c est rouge et blanc les couleurs sont trompeuses sur la photo a +

Oki

Génial pour tous et pour toi aussi en somme ;)

Voila j'ai mis en ligne le dossier avec le schéma que dlxdlx ma passé.
C'est dispos via ce lien http://dl.free.fr/mHRfuCfHs vue que les scan sont gros fichier asser lourd 2.2go .
Voila ++

2.2 giga !!!
Glupssssssss

Il faudrait optimiser cela :)

Un big merci car ce manuel était inexistant sur le net s01 s01 okidoki

Je suivrais le post demain ;)

dlxdlx a dit:
les fils sont de couleurs rouge blanc et orange d un cote et de l autre c est bleu et orange

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Capture-1.JPG[/imgz]
Je suis désolé mais je ne trouve pas avec ces couleurs

Tu es sur de tes couleurs de fils ?

du cote gauche effectivement il y a 2 oranges et 1 orange blanc et du cote droit il y a 2 oranges et 1 bleu foncé

mais l autre fois en voulant ressouder un fil de bobine je me suis trompé et j ai ressoude du cote gauche le orange blanc sur le plot du milieu de la bobine et coup de cul j ai rien fait peter et de plus ca marchait mais en inverser c a d flipper ouvert la lampe s allumait cela te mettrai t il sur la voie ?

Non car les fils là sont des gros

Je ne pige pas, ou je suis aveugle car je n'ai pas vu de petits fils pour les lampes

Les gros fils sont en général pour la puissance des bobines !!
C'est là ou je ne comprends pas

Retour
Haut Bas