Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question lampes clignotante fronton xenon

chatramses

Membres
Membre FF
bonjour a tous
je rencontre un souci sur les lampes de la backbox de mon xenon (celle devant la backglass qui font le chenillard)qui sont censé être gérer par a9 auxiliaire lampe driver
hors sur celle ce en tp1 et tp2 je n ai pas de 5v,je n ai que 2,1 v,le problème doit surement venir de la au départ, mais la ou je bloque c est que je n arrive pas a savoir d ou doit venir le 5v.
sur la carte a9 le 5v est en j1 br14,il est doublé et s en va sur a5 lamp driver, en j4 br15 et aussi sur la mpu a4 en j1 br14 lamp adress AD1,gerer par u10
voila je sèche .....
si quelqu un a déja eu le probleme ....
merci
 
????

Je ne te suis pas
C'est résolu ?

Raconte
Car cela peut toujours servir
 
D'accord avec David, ça arrive de poser une question et de se rendre compte qu'on a mal jugé la situation ou même fait une grosse bêtise, il vaut mieux expliquer car ça sert à d'autres, j'en sais quelque chose j'en ai fait plein des erreurs de jugementabu1, on est là aussi pour partager les loupés, le ridicule ne tue pas;). Alorstu veux bien nous dire où était le problème? J'ai un XENON moi aussi, et un souci de driver lampes auxiliaires à régler:rolleyes:. Bonne journée Terrien!
 
L'est pas revenu depuis lors .....
 
Retour
Haut Bas