Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lampe WIN et WAR restent éteintes sur Black Knight 2000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djcasan
  • Date de début Date de début
D

djcasan

Non Membre
Bonjour,

Un petit problème sur mon BB2k: seules les lampes WIN et WAR restent toujours éteintes depuis peu, mais les fonction assignées (bonus) sont bien comptabilisées au passage de la boule.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci d'avance.

Salut,

Peut-être juste un fil de dessoudé sur la douille en amont des douilles? Je suppose que tu as essayé avec de nouvelles ampoules...

Alex

arrow67 a dit:
Salut,

Peut-être juste un fil de dessoudé sur la douille en amont des douilles? Je suppose que tu as essayé avec de nouvelles ampoules...

Alex
ou aussi soudure seche sur la petite carte sous le plateau

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses rapides. Les lampes sont OK, son réparties sur 2 lignes différentes de 3 voyants, et chacune avec sa douille sur sa petite carte imprimée (de mémoire, sauf erreur; le flip étant actuellement fermé et en service), indépendamment des autres ensembles Douilles/petites cartes. Je pensait donc effectivement à un problème en amont: fil de masse commun à ces 2 ensembles de trois lampes, voir carte de gestion des lampes (mais là ça dépasse mes compétences) on peut-être un connecteur... Quelqu'un sait d'où (précisément) vient l'ordre d'allumage des 3 lampes WIN et des 3 lampes WAR ? Je pense que c'est là qu'il faut creuser, mais ne sais pas où cela se localise.

Merci encore pour votre aide précieuse

Soudure, douille de lampe, lampe et ou diode.

Retour
Haut Bas