O
obelix11
Non Membre
Une lampe est sur une des bobines dans le bac central coté droit ....elle ne fonctionne pas , jai l impression que cette lampe est une sorte de temoin dun certain circuit.....???merci!!!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi non plus je ne comprend pas ?????????????Une lampe est sur une des bobines dans le bac central coté droit ....elle ne fonctionne pas , jai l impression que cette lampe est une sorte de temoin dun certain circuit.....???merci!!!
Ok vueUn petit conseil ,pour pouvoir t'aider ,il faut savoir de quoi on parle ,par exemple quand tu dit" la lampe dans le bac central" le bac central je sais pas de quoi tu parle ....
tu devrais de familiariser avec les nom des organes du flipper ...
par exemple : le fronton ,la planche de fond,le plateau de jeu , ect ect....
il y a plein de lecture sur le forum......
Dac....mrciBonjour
Je pense, qu'il ne faut pas ouvrir plusieurs sujets pour un même flipper, je crois que c'est le troisième.
Regarde ici pour la lampe clignotante sur un relais :
http://www.flipperfrance.com/index.php?posts/180031/
Salutations
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.