Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lampe sur les bobines de droite dans le bac central

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obelix11
  • Date de début Date de début
O

obelix11

Non Membre
Une lampe est sur une des bobines dans le bac central coté droit ....elle ne fonctionne pas , jai l impression que cette lampe est une sorte de temoin dun certain circuit.....???merci!!!

Je ne comprends pas ce message, on sait pas de quel jeu il est question
Merci de préciser
Tu peux mettre une photo aussi pour étayer ;)

Une lampe est sur une des bobines dans le bac central coté droit ....elle ne fonctionne pas , jai l impression que cette lampe est une sorte de temoin dun certain circuit.....???merci!!!
Moi non plus je ne comprend pas ?????????????

Cet tjours mon bally wizard......désolé suis novice je fait pour le mieux avec tious vos importants conseil....concernant la lampe dans le bac central, sur le coté droit ou son les différentes bobines, lock, tilt, etc....il y a une douille de lampe soudée avec une lampe que j ai chanģée, neuve......même sous tension elle reste éteinte.....je vais essayer de mettre une photo, et je n ai toujours pas l éclairage sur tout le flipper. J ai passer l aprem à refaire et nettoyer tous les contacts.....j ai branché un fil omme on me l a indiqué du tranfo bornes 10 et au commun des fusibles 10a.....rien ne se passe......jsuis un peu pommé, mais plein de courage, je ne baisserai pas les bras... merci de vos conseils vous êtes tous vraiment super.....

Un petit conseil ,pour pouvoir t'aider ,il faut savoir de quoi on parle ,par exemple quand tu dit" la lampe dans le bac central" le bac central je sais pas de quoi tu parle ....
tu devrais de familiariser avec les nom des organes du flipper ...
par exemple : le fronton ,la planche de fond,le plateau de jeu , ect ect....
il y a plein de lecture sur le forum......

Un petit conseil ,pour pouvoir t'aider ,il faut savoir de quoi on parle ,par exemple quand tu dit" la lampe dans le bac central" le bac central je sais pas de quoi tu parle ....
tu devrais de familiariser avec les nom des organes du flipper ...
par exemple : le fronton ,la planche de fond,le plateau de jeu , ect ect....
il y a plein de lecture sur le forum......
Ok vue

Retour
Haut Bas