Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lamelle de cible gottlieb mario

Jean-Mii

Membres
Membre FF
Bonjour, j’ai la lamelle de la cible de la bombe qui est cassée. J’ai trouvé une lamelle mais elle est moins large, et bombée sur deux arrêtes.



Le vendeur me dit que c’est bon mais il peut aussi commander une cible complete mais ça mettra du temps.

Je vais sur ebay et je vois deux cibles d’un même vendeur. Pour la première (un smart switch, je m’y connais pas vraiment), il me dit que c’est bon.

CCAEDF85-9437-414C-A487-774058F9BC12.png

Or la deuxième (26924) ressemble plus à ce que j’ai sur le flipper. Et il me dit effectivement c’est celui-là. Je vous met la cible en vue de profil sur son site.

E89BA10F-D101-4D06-9F6A-D2025448B8B5.png

1425A1DC-314B-4775-B932-E2387E7359E3.png

Pourriez-vous m’éclairer svp, j’ai peur de me planter de commande.

536D84A6-6A22-4796-A13D-0A9011A68191.png
 
salut !!!

Tu vas sur le site restorpinball, et tu trouveras ta cible.
Au pire, tu attends la réponse de David, et là; pas d’inquiétude, tu auras la bonne cible.

@+
 
Merci pour vos réponses. C’est celle de la bombe donc c’est au milieu à gauche.
Par contre elle est bombée, et je ne sais pas combien elle mesure en largeur, celle d’origine étant rectangulaire avec 16mm de largeur. Par exemple sur le site où il y a des lamelles cible, ça fait 13.
Ça n’a pas d’importance?
 
Sur ce modèle, les points de fixation sont parallèles alors que sur la mienne c’est perpendiculaire. Ça ira quand-même?
 
La cible complète est livrée démontée
Soit tu peux mettre l'équerre de monte devant ou derrière

Et cela ira très bien
Seule chose à faire
bien conserver les vis d'origine (taille bien précise pour pas percer le plateau)
Tu visses sans pré trou directement en poussant avec ta clef de 1/4 de pouce (taille de la tête hexa de la vis)

Et cela ira très bien
Par contre si tu commandes chez moi n'oublie pas de prendre cela avec


C'est le tout petit condensateur qui est sur le contact
Il le faut et cherche pas à récupérer le vieux oublie vu le prix
 
Retour
Haut Bas