Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip la tueurie de l année METALLICA L.E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
bon voila j ai craqué
a coté de mon AD/DC PRIME voici le MET MOP :lol: .
ce flip est géant je ne suis pas connaisseur de ce groupe mais la zik passe tres bien ; le plateau est terrible , les gadgets énormes , le son est bon malgré sont hp normal ( n arrive pas a la cheville du ad/dc quand même ) .
franchement stern excelle dans ces dernieres sortie , les wms/bally parraissent tous ridés a coté mdr

allé les photos Kontent

DSCF7353-Copier-.JPG

DSCF7329-Copier-.JPG

DSCF7317-Copier-.JPG

DSCF7319-Copier-.JPG

DSCF7323-Copier-.JPG

DSCF7321-Copier-.JPG

DSCF7327-Copier-.JPG

DSCF7347-Copier--1.JPG

DSCF7349-Copier-.JPG

DSCF7354-Copier-.JPG

evidemment vous l aurez compris ce flip n est pas miens mais je le voudrais bien vivi

Jolis un flip neuf ;)

J'y est joué, mais pas approfondit le jeu, c'est pas ma tasse de thé ces stern :lol:

jfk a dit:
les wms/bally parraissent tous ridés a coté
abu1 sa en ferra plus pour nous mdr

Hooa a dit:
Jolis un flip neuf ;)

J'y est joué, mais pas approfondit le jeu, c'est pas ma tasse de thé ces stern :lol:

jfk a dit:
les wms/bally parraissent tous ridés a coté
abu1 sa en ferra plus pour nous mdr
sans entré dans une polémique , rigole tant que tu le peux car discretement beaucoup de possesseurs de wms les vendent pour acheter du LE stern , et oui un jour tu sera seul a collectionner les WMS
la transition est en marche vendez tant que ça cote bien amis WILLIAMISTES vivi
mais bon je dis ça je dis rien :lol:

J'était sur que j'allait tomber sur toi blblblbl
Je respecte les stern et comprend pourquoi vous aimez ces "nouvelles" machines. Pour ma part, il n'y a rien à comparer.
Jamais que ce soit stern ou un autre fera des flipper aussi complexe et mythique que les WPC Bally/williams

Je suis quant même content que le flip se fabrique encore et espère qu'on en revoie + en exploitation. (Pour la petite histoire je viens de revendre un Time machine alpha pour l'exploite vivi )

Longue vie au flip et à bonne entendeur Youppi

Le gris sur les pieds on dirait comme les flips refaits à l'arrache genre vieux meca avec un coup de bombe dessus.
Mis a part ça, super flip le metallica.

tonnerremeca a dit:
Le gris sur les pieds on dirait comme les flips refaits à l'arrache genre vieux meca avec un coup de bombe dessus.
Mis a part ça, super flip le metallica.
oui mais non mdr c est un beau gris métallisé avec un superbe aspect , rien a voir avec de la peinture en bombe abu1

Je ne connais pas le flipper mais j'adore le groupe. Félicitations pour cet achat. Niveau look je préfère le premium après niveau plateau, je ne connais pas la différence.

un moment j'y ai vraiment cru que tu avais acheté le metallica LE. Mais alors on te la prêté? c'est bien ton AC DC qu'on voit sur la photo?
Le star treck 25 tu l'avais pas le mois dernier...

Hello JFK,

Tres tres jolie le couple de Stern , pour moi les meilleuls Stern a avoir du moment.

Stern a enfin comprit que flipper et Rock voir hard rock c'est la recette ideale. Moi perso je suis toujours tres accro a mon Guns n roses mais si j'avais un peu de jeton je rentrerai sans hesiter le meme couple de Stern que tu as.

Encore bravo, bon gout fidele flipperiste et merci de tes aides precieuses sur le forum.

Soon...

Bregard_69 a dit:
un moment j'y ai vraiment cru que tu avais acheté le metallica LE. Mais alors on te la prêté? c'est bien ton AC DC qu'on voit sur la photo?
Le star treck 25 tu l'avais pas le mois dernier...
mdr non ce n est ni mon ac/dc ( le mien est dans mon bureau ) ni un prêt ( ça pourrais ce faire ça vivi ) c est chez un copain amateur de stern qui est voisin de surcroit .

le startrek c est nouveau par contre , un autre voisin amateur de flip qui me la vendu vivi .

hummmmm moi je les testerais bien tes flips

je dis ca mais je ne dis rien :lol:

Ils sont superbes je suis jaloux

FrankdeLyon a dit:
Ils sont superbes je suis jaloux
ben y'a pas que toi...!!!

j 'ai joué avec le métallica pendant les vacances, il est terrible...
la gueule, le son, les missions...y'a rien a jeter...

J'aime bien l'esthétique du Metallica, du moins en photo, j’attends de le voir en vrais et d'y jouer pour avoir une opinion. L'avatar avait l'air sympa lui aussi, ben une fois essayer, c'était pas terrible(pour pas dire nul).

jfk a dit:
franchement stern excelle dans ces dernieres sortie
il a fait de belle daube aussi avant.

Pour la tuerie de l'année, il y a aussi le Star trek qui vient de sortir, a voir ce qu'il vaut ??

Cela me fait penser à l'article dans GamerOom .... LEs ratés de Data East ....Stern Pinball quoi ......

Superbe flipper, une très bonne conception de plateau avec des éléments bien sympas, animations dot au top, un HIT de chez STERN
j'y ais joué pendant mes vacances, même le pro est déjà un très bon flip (pas trop dépouillé face au L.E).

Pour ce qui est de la qualité des derniers titres STERN, je dirais comme JFK, si on met de côté l'Avengers (qui est vraiment pas top) ce sont de très bon titres qui rivalisent sans problème avec les WMS. Il est vrais aussi que dans le bas du classement ont retrouve SEGA, GOOTLIEB et quelques STERN (période de l'après SEGA) pour pratiquement aucun WMS...Mais bon je préfère le Spiderman à un AFM et un X-MEN LE qu'un médiéval (même si les deux cibles qui sortent du plateau sont bien moins belles que les deux trolls du MM), sans parler du LORD...

Je dirais aussi qu'il y a quelques années, nous étions peu à jouer sur du STERN, peu recherché face aux WMS, on en trouvait facilement et à prix abordable (pour moins cher qu'un flip de 20 ans on avait un flip très récent). Maintenant beaucoup se sont mis à STERN (j'en connais plus d'un), les flips sont moins facile à trouver et les prix ont largement grimpés (je ne perla que de l'occaz). Pas mal de bons titres sont sortis et beaucoup ont fait le tour des WMS...

Super flipps Ac/dc et Metallica, je voudrais bien les éssayers, qui en plus font partie de mes groupes de music préfèré. Manque plus qu'un véritable flipp iron maiden et la, la totale pour les métalleux. sup.

david04 a dit:
J'aime bien l'esthétique du Metallica, du moins en photo, j’attends de le voir en vrais et d'y jouer pour avoir une opinion. L'avatar avait l'air sympa lui aussi, ben une fois essayer, c'était pas terrible(pour pas dire nul).
Salut,

L'Avatar ... j'ai demandé à la patronne du bar de me rembourser après avoir gâché 1€ dedans :lol:

rassure toi david04 rien a voir entre un avatar et un metallica .
j aime pas l avatar non plus sauf de gueule car il est beau .

Retour
Haut Bas