Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

la tete de mon franky ne marche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonsoir tout le monde !! j'ai un petit soucis qui ne m'empeche pas de jouer avec mon flipper mais apparament c'est une maladie sur ce flipper!! la tete de mon franky ne tourne pas (moteur changé et récent effectué par un réparateur mais apparament sans succès) quelqu'un aurait-il une idée ? possédant le meme flipper que moi? merci les gars..

je vient de entrer un francky en panne ,

desoler je ne peut t'aider , mais par contre je suis preneur d'infos de ta part sur ce flipps

sup.

As tu contrôlé si le moteur est alimenté, tout simplement ?

je n'ai pas encore controlé l'alimentation car j'ai pensé que ce dépanneur l'avait fait et c'est normalement une des premières chose à faire je crois..merci pour le tuyau david, je vais voir ca prochainement et ensuite reviendrais sur cette discussion..jack22 : pour les pannes je ne suis pas au top du tout mais j'ai eu la fiche d'alimentation du dot qui a été revue (d'ailleurs il y a une note la dessus sur le francky sur le net) je crois qu'il faut aller voir du coté de chez stern pour les infos..) puis aussi des mauvais contacts au niveau des fiches(un peu de nettoyant sur chaque et ok) il se met facilement en reset lorsque l'on actionne les 2 batteurs en meme temps(ce qui ce fait rarement lors d'une partie)..sinon après que dal il va nickel..c'est un bon flipp

Salut,
C'est qui Francky?
Je n'ai toujours pas compris de quel flip tu parlais ? :lol:

lorenz , flipper franckenstein

jack22 a dit:
lorenz , flipper franckenstein
Merchi :lol:

Je ne me rappelais pas que la tête bougait sur ce flip !

Ce ne sont pas les bras ?

et la tete et la tete
et les bras et les bras

ralala , ralala mdr

tout bouge sur ce flip arfff

Il faudra aussi que tu vérifies le +5 V s'il fait des Reset réguliers

La pareil, possible pont à diodes, condensateur et ou régulateur.

Retour
Haut Bas