Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La question electrique du jour ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

J'ai voulu monter mon pac man aujourd'hui histoire qu'il traine pas debout dans mon salon pendant 6 mois...
Mais je me suis vite arreter de monter le fronton.

En effet, il y as la un montage du dimanche un truc d'une joyeuseté rare !

P1030571.JPG

Si pour vous la photo ne parle pas d'elle meme, on as couper dans la prise d'alim, et fait un montage maison avec une prise dans le flipper, qui elle repart vers 1Km de cable RIGIDE Gris comme on mets dans les murs des maisons...

Oui messieurs ! Je ne vous parle ni de l'esthétique ni de la pratique d'une telle allonge... Montée sur une prise de 1970 qui plus est ... ;-)

P1030572.JPG

Bon, alors evidement j'ai virer ce TRUC, et je vais aller acheter 5 m de cable SOUPLE et refaire une fiche correcte.

Maintenant ma question, cette prise montée a l'interieur, ne peut elle pas me servir ?

Je veux dire par la si je la raccorde egalement sur l'arrivée 220 du flip visible sur la photo du haut, puis je m'en servir par ex, pour y mettre mon fer a souder ? ou une lampe ?

Ou bien l'alimentation du flipper n'est pas concue pour ca, et risque de ne pas apprécier ??

Merci pour vos lumières ;-)

Dedans je pense que cela à été fait pour avoir une prise fer à souder et en faisant cela cela coupait bien l'alimentation du jeu
Soit en sécurité

Pas très jolis le travail mais bigrement sécurisante l'idée

Ah oui, ok, mais moi je peux egalement la souder comme nouvelle arrivée 220V sur l'arrivée principale du jeu, et m'en servir comme prise interne genre sur les systeme 3 ? ou bien l'alim ne vas pas supporter ca ?

Retour
Haut Bas