Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip La famille s'agrandie, je vous présente le petit dernier ! Go CAPT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TomBack
  • Date de début Date de début

TomBack

Matt
Membre FF
Bonjour à tous,

ce qui est magique avec les flippers c'est qu'on retombe un peu en enfance !

J'ai attendu et attendu mon flip (ramené gentiment par ma tante qui vit en région parisienne), et la veille je n'ai pas dormi de la nuit, un peu comme si c'était noël et que j'allais recevoir mon cadeau !

Et oui, j'ai dégoté un électromécanique pour compléter ma collection, et c'est le CAPTAIN FANTASTIC, dans un bon état et surtout une backglass nickel... quand on sait qu'elle à mon âge, j'ai du mal à y croire !

Plus qu'un et je m'arrête (enfin je crois)....il faudra un jour que je trouve le Bally Wizard et je serai définitivement comblé.

Malheureusement je ne vais pas profiter tout de suite de mon CAPTAIN , il va être soigneusement stocké chez un ami, en attendant d'avoir plus de place.

Allez fini les blablas, voici des photos !

Bon flip à vous !

DSCN2585.JPG

DSCN2586.JPG

DSCN2587.JPG

DSCN2588.JPG

DSCN2589.JPG

P1120056.JPG

P1120058.JPG

P1120063.JPG

DSCN2584.JPG

ps : Je pense que dans quelques mois vous me verrez fureter avec plaisir dans le forum des électromécaniques ;), car ce flipper est à "re-démarrer", mystère mystère, j'espère que j'y arriverai...

Belles photos, beau flip !!

Et tu peux changer ta signature !!

"Je serais très très heureux de trouver un jour un Bally Wizard ou un Capt Fantastic Elton John... ""

(Déplacé dans la bonne rubrique)

Pipiou

Raaah !

Celui que j'avais quand j'etait gamin ...

J'ai toujours la rage aujourd'hui de l'avoir revendu, ce qu'on peut etre con quand on est Ado...

Felicitation pour ton achat, c'est vraiment un superbe jeu.

Très belle pièce de collection sup. La backglass et tout simplement magnifique et effectivement en superbe état pour son age. Par contre si le plateau est beau dans son ensemble, beaucoup trop de bleu uniforme à mon goût ooOOOoo

très propre ! jolie

J'aime bcp aussi la vitre

Il à l'air en bon état d'origine ce dernier ;)

Retour
Haut Bas