Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La chasse est ouverte :p Bonne fête à tous les canards :p

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Bienvenue au stand de tir O Coins ou COuins

Comme vous voulez
Un peu d'histoire s'il vous plait avant
Il était une fois dans les temps anciens, de Jadis les seigneureries ... Les canards en BOUA

TirOcanard01.jpg

Ils devaient leur faire la fête avec des Flechettes ...
L'homme évolua
Et créa alors (la femme non surtout pas) le tir amélioré avec des sac remplis de grains (oui oui les petites graines qui viennent d'Ukraine, d'ailleurs vous le saviez pas TOUT vient de la, comme la moutarde les fils électriques et j'en passe )...

TirOcanard02.jpg

L'évolution humaine continuant on améliora les armes. L'eau un puissant armement au bout de la main dans nos baignoires
Quelle évolution, on peut les arroser tout en étant au bain
TirOcanard03.jpg

Non content de toute cela, vient l'électronique, puissance au creux de la main venant du Japon (heu non de Chine, mais non pardi, d'Ukraine m'enfin) et là encore mieux
Une pile, on les déquille et on fait un score d'enfer :) et cela fait du bruit en prime, on les entends bien en train d'agoniser ...Comme sur les brochettes du BBQ :p

TirOcanard04.jpg

POur en finir notre petite histoire, ayant traversé le temps, nous arrivons au TOUT NUMRERIque (Oh le tout Merdique qu'HOllande croyait que c'était une science occulte et que cela allait lui faire gagner des points et sauver la France . Il a même prié que le numérique effacerai les chiffres du chômage.... donc oui le tout merdique)
Un nouvel appareillage d'un autre genre

TirOcanard05.jpg

Assis mollement dans son lit ou fauteil, avec son écran 128 K (sur KAKA ou alors K pour milliers d'euros), sa chaine (à vélo) hifi stéréo coin carré 26.2 canaux, l'utilisateur peut en 3 dimensions se prendre pour le chasseur de combat et tuer tous ses nuisibles
Bien évidement je n'ai rien contre les canards et je les aime particulièrement, n'est ce pas COUIN?
Je ne fait que relater les FAITS, et puis le but étant de fêter les canards car on les aime bien et on les adore dans nos assiètes

Donc bonne fêtes à tous les canards, et vive le Gluon du canard (PUB PUB)
Bonne fête le COUIN :) MDRMDR

Il va encore me râler dessus je le sens MDRMDR :p car là il a pas encore vu :D

Gné Ha Bon parce qu'il ne cancane pas il râle.Gné.C'est quoi comme race de canard??

L'est pas encore passé le canard
Très occupé
J'ai secoué ses plumes cette AM on verra s'il est goudronné ou pas :) ou alors qui sait du platre à prise rapide :)

MDR Mc'i, mais tous ces pov' couins qui se sont fait dégommer
1665520690998.png

MDRMDR et là 2000 en un jour ... Pfffff après l'ukraine le beurre, le sel le poivre, le fil etc ... le prix du canard au kilo va augmenter aussi
Pfffff
Ils sont tous grippés ... (en parlant de cela va falloir qu'ils arrêtent un peu là cela devient de la connerie profonde à chaque année, Grippe Aviaire, Grippe humaine etc ...cela me rapelle LA GRIPPE ARRIVE? il fait beau, mais elle arrive .. )

Retour
Haut Bas