Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

la caisse a backglasses!!

jmi-x

Membres
Membre FF
et de deux!!

apres la vitre du xenon, celle du lightning a fait le voyage depuis la metropole ...

photo-35-.JPG


ya pas mal de retouches mais ça devrait aller
 
épatant ! Il y en avait un au Tréport , quel style ces Stern première génération ils sont vraiment très jolis.

Bon courage pour la suite ;)
 
Oui j ais vu sur les photos
 
Oui je l'ai vu aussi au Tréport !!
Par contre la backglass de celui du Tréport était bien délavée ... Les éclairs étaient blancs !!!
Et j'ai pas pu jouer avec ... Snif !!
 
salut jmi . Cela ne va plus s'appeler l'ile de la réunion mais l'île au trésor . :lol:
 
On va aller faire un tour je crois

Faudra juste endormir les chiens :lol:
 
Mdr
 
Si tu peux faire un post pour ta restauration cela peut m'intéresser. J'ai pas recherché encore sur le forum s'il y avait déjà un article mais un reportage photo et le matos utilisé serai bien intéressant
 
abb a dit:
Si tu peux faire un post pour ta restauration cela peut m'intéresser. J'ai pas recherché encore sur le forum s'il y avait déjà un article mais un reportage photo et le matos utilisé serai bien intéressant
ce sera fait t'inquietes
 
Lafripouil a dit:
Oui je l'ai vu aussi au Tréport !!
Par contre la backglass de celui du Tréport était bien délavée ... Les éclairs étaient blancs !!!
salut, c'etait le mien mais comme je ne m'amuse plus avec ce genre de flip je n'ai même pas cherché a remplacer la backglass, je l'ai soldé...tel quel
 
Retour
Haut Bas