Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip La belle bidouille

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour les amis, il y a quelques temps j'avais promis de vous faire partager une photo d'une bidouille ahurissante sur mon IJ, j'ai fait la photo ce matin j'ouvre le concours :
test2-2.jpg

Voilà alors évidemment avec un truc comme ça, ben ça marche pas.... après remplacement de la pièce (merci David) je peux enfin aller sur le mini plateau youpi!
A+

joiiinnn...Quand je pense au mal que se donnent certains pour créer des œuvres originales pleines d'ingéniosités...débil... Et après il se trouve des personnes pour critiquer ...Les artistes ont de plus en plus de mal a s'exprimer...mdr...

Pas mal le ressort, l'EOS, le papier de la bobine et le reste :lol:

pas mieux ! :lol:
des heures et des heures de reflexions ! IID
il a du fouiller dans la corbeille foure tout ! (bizarre y a pas de boutons de chemise)
et ensuite il a joué au scrabble: "Quel assemblage faire avec ces pièces ?"

héhéhé vos com m'ont bien fait marrer, le weekend commence en fanfare

Je suis chaud patate! I am hot potatoes!

Juste une question ..joiiinnn..Ils sont tous comme ça a Lyon ou il y en des normaux ???marrto..

ben c'est à dire qu'avant on avait l'OL comme exutoire et pis plus rien alors on s'est lancé dans les flips.... :-)
m'enfin bon la semaine a été dure alors du coup c un peu la fiesta à la maison

Hooa a dit:
Pas mal le ressort, l'EOS, le papier de la bobine et le reste :lol:
dis-donc faut absolument qu'on se voit nous on doit habiter à moins de 30' l'un de l'autre ce serait dommage...

flipper95 a dit:
joiiinnn...Quand je pense au mal que se donnent certains pour créer des œuvres originales pleines d'ingéniosités...débil... Et après il se trouve des personnes pour critiquer ...Les artistes ont de plus en plus de mal a s'exprimer...mdr...
MDRMDR

mdr
le mec devrait déposer un brevet avant qu'il se fasse piquer son invention. débil
en plus c'est pas comme si les pièces de rechange n'existait plus.... En tout cas c'est sur il connaissait pas Restorpinball. :lol:

En tous cas Vis et clous et fil de fer (même chez un pro) j'ai vu cela ....

Cela me fait sourire, m'étonne plus, mais j'en découvre aussi tous les jours, des vertes et pas mûres :lol:

Retour
Haut Bas