Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Knocker ne fonctionne pas sur Star wars DATA EAST

Sev

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Il me reste un dernier problème à résoudre sur mon star wars Data East qui fonctionne mais après plusieurs gains à la loterie ou dépassement du score partie gratuite mon flip ne claque pas!
J'ai bien le knocker dans la caisse, il est bien branché. Pour commencer j'ai voulu aller dans les tests bobines "coil" mais je ne trouve pas de test "knocker".
Pouvez vous me guider dans les recherches à faire s'il vous plaît?
Merci
Séverin
 
Bonjour,

Il ne faut pas lancer les tests des bobines pour cela ?
Lors du lancement du test tu dois avoir les bobines qui s'enclenchent les une après les autres.
 
  • Aimer
Les réactions: Sev
Salut, sans avoir regardé le manuel, tu n'aurais pas un test flasher? Les data east des fois, des bobines sont dans cette section .
 
  • Aimer
Les réactions: Sev
Le CLAC est en test bobine 08

1671645858209.png
 
Bonjour à tous, alors effectivement il faut aller dans les tests bobines "COIL", je n'avais aucune inscription Knocker donc j'étais aveugle dans ma recherche.
Merci David pour cette info, alors le N°8 il y en a 2 : #8r et #8l, selon ton schéma j'ai bien le #8l VIO-GRI.
J'ai donc bien trouvé le test bobine et quand j'appui sur le bouton pour le test il ne se passe rien / pas de claquement du knocker.
Merci
 
Et le 8r, les lampes s'allument ?
Non les 8r ne s'allument pas! Ces 2 lampes flash sont les seules sous le plateau qui ne sont branchées sur rien. J'ai bien la connectiques qui part des 2 flashs mais je n'ai jamais trouvé l'autre connectique pour les alimenter. :(
Le 8l et 8r seraient liés?
 
OUI tout a fait
Le relais sur la ppboard, bascule justement la ligne pour avoir soit Bobine, soit lampe Flash

BOn bon

Faudra vérifier car si branchées sur RIEN cela sent le soucis avant

Donc vérification à faire sur les lampes et douilles
Puis remonter à la ppboard, tout analyser en revue, y compris les soudures des connecteurs mâles sur la carte

Après on avisera pour le test de la sortie de cpu
 
Retour
Haut Bas