Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Knocker inactif sur Genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samuel
  • Date de début Date de début
S

samuel

Non Membre
Bonjour a tous.
Apres une petite presentation de moi et de mes 3 machines, je reviens vers vous pour mon petit probleme sur le Genesis
Il ne "claque" jamais, alors que la bobine semble marcher, car je l'ai testée sur une batterie (apres l'avoir demontée du flipper)
Pensez vous que se soit un probleme sur une carte, ou juste un faux contact ???
PS : je vous remerci d'avance pour votre aide, et desole si je ne vous reponds pas rapidement, car j'ai un autre "hobby" qui me prends beaucoup de temps.
Samuel

ikoo

Voir si il fonctionne en mode test (voir les articles pour en savoir plus sur les test sys80x)

OUi déjà en mode test, afin de soulever si cela est bien la bobine ou un réglage à faire sur la carte cpu ;)

Quand tu gagnes en battant le score, as tu un crédit en plus ou une extra bille ?

Il ne claque pas en mode test (solenoide 8 je crois), il ne claque pas non plus a la loterie ni a la special.
Quand je gagne au score, je n'ai pas d'extra ball et pas toujours une partie gratuite

Si cela ne marche pas en mode test, si tu as vérifié la bobine c'est le transistor ;) de commande et ou la masse allant à la driver pour ce dernier

Soit à contrôler : Fil couleur 888 --> Gris Gris Gris allant à la driver puis transistor Q53

Retour
Haut Bas