Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Kit plastique Eight Ball Deluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
N

nikonesca

Non Membre
Salut à tous je suis en train de numériser en HD les plastiques pour mon 8BD.
D'ailleurs je compte donc en faire re-fabriquer donc si ca tente quelqu'un de grouper une commande chez mon fabriquant envoyer moi un MP.
Sinon concernant la préparation des fichiers mon kit à subit les effets du temps et des parties ! Certaines pièces sont cassées :
piece-casse-1.jpg

piece-casse-2.jpg

piece-casse-3.jpg

Voilà mes problèmes donc si quelqu'un a des photos ou des scans de ses pièces merci d'avance !!!!

Si tu as besoin de scan des mes plastiques, fais moi signe, je pourrai surement t'aider mais ils ne sont pas en super état non plus.
Par contre, tu trouves le kit original chez "mad amusement" pour 125 $

Merci pour tout mais c'est bon j'ai réussi via des photos du net à recréer les éléments manquants sinon pour ce qui est du kit mad amusement si tu regarde bien il est "out of stock" et depuis bien longtemps !!!
J'ai finalement donc tout retraité sous photoshop même corrigé certains micro-défauts d'origine re-calibré les couleurs… manque plus qu'a préparer les formes de découpes en vectoriel… je vous fournirais le resultat en pdf HD à la fin !

Retour
Haut Bas