Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Kit OR Théatre Of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV51COOL
  • Date de début Date de début
R

RV51COOL

Non Membre
Bonjour à tous.....

Apres une grosse resto de mon Tom (démontage en totalité avec netoyage, vitrification du plateau, tout se qui ete cassé remplacé, kit elastiques neuf, bille neuves, 100% leds plateau et fronton) beaucoup de travail effectué sur mon TOM qui a retrouvé sa jeunesse =)....il ne me reste plus qu'à lui metre un kit OR (pieds + boulon + barre repose main + barre sur le coté) Hellas!!!! de grosses difficultés pour trouver les pieces....chez RP que 2 pieds =(
qui peut me dire ou je pourrais acheter ca ????

Merci a vous

(F14 Tomcat/ Street Fighter 2/ Royal Rumble/ Théatre Of Magic/Hook /Twister

Salut,
ici un kit complet,il faut préciser pour la manchette standard
http://www.pinballheaven.co.uk/shop/product_info.php?products_id=1758
ou sur pinball decal,mais je crois que c'est plus cher et les frais de douanes.
Ce genre de pièces fait vraiment la différence pour une restauration au top,après ton flipper est magnifique,plus beau que lors de la sortie du carton vivi

Je pourrais pas mettre ces pièces, j'aurais des scrupules, c'est pas raisonnable, prêt de 500€!
Je sais que déjà a la base avoir un flipper c'est pas raisonnable, mais là plaqué or, c'est plus un flipper c'est un bijou, une œuvre d'art.

david04 a dit:
Je pourrais pas mettre ces pièces, j'aurais des scrupules, c'est pas raisonnable, prêt de 500€!
Je sais que déjà a la base avoir un flipper c'est pas raisonnable, mais là plaqué or, c'est plus un flipper c'est un bijou, une œuvre d'art.
Je suis d'accord avec toi,c'est très cher et peut être pas raisonnable,mais c'est comme tout,comme celui qui rajoute des jantes alu sur sa voiture par exemple.
Pour le tom,super en gold ,cela lui va super bien sup.

Mais pourquoi ne le font ils pas en anodisé ou Rhodium ......

C'est pas beau comme ça :lol: ?
Cela s'harmonise parfaitement avec les couleurs de la caisse ,mais je préfère encore le gold plated ou 24 k,encore plus beau.
img-2759.jpg

ben super le site, et crois tu qu'il est possible de commander sans avoir de surprise de douane
ou autre du genre?
sinon effectivement le tarif est la et je ne suis pas surpris...je souhaite en faire une piece de collection apres je ne regarde pas a la depense et je prend mon temps pour le faire
j'ai trouvé un chapeau haute forme en plastique noir avec une baguette magic plus un lapin lol
cela fera un super topper
j'aimerais bien metre des photos mais malgres mes images en jpeg ca veut pas elles sont trop lourdes
http://shop.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/i.html?_nkw=theatre+of+magic

(F14 Tomcat/ Street Fighter 2/ Royal Rumble/ Théatre Of Magic/Hook /Twister)

C'est en Angleterre, il n'y aura pas de Douane.
Pour les photos, faut les réduire.

Alors j'ai simulé un achat sur le site...
en choisissant dans la colone de gauche le TOM
on vois toutes les pieces qu'il posede, dont le kit OR
en metant au panier le kit complet je trouve le tarif de 350.89 GPB frait de port compris
euuhhhhh.... ca va donner quoi ca en Euros si je cloture l'achat ??

Quant c'est trop c'est TroOOO PiquoooooOOOO

Cherro tout cela

Retour
Haut Bas