Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour bonjour,
Je recherche le catalog parts gottlieb ou figure le flipper king pin svp
Ainsi que tout document qui me permettrons la restauration complète de celui-ci.
Merci d'avance à vous tous
Bonjour Dans une réponse précédente que, tu as du lire en diagonal je te disais que les simples joueurs en général n'avaient pas de manuel et qui plus est dans ces années là ...Il existe des catalogues pour les pièces détachées mais ils vont par 2 ans exemple 70 72 74 etc mais ce ne sont que des descriptifs de pièces ..Pour les manuels ils sont arrivés un peu plus tard et principalement pour les 2 et 4 joueurs .
Bonjour Dans une réponse précédente que, tu as du lire en diagonal je te disais que les simples joueurs en général n'avaient pas de manuel et qui plus est dans ces années là ...Il existe des catalogues pour les pièces détachées mais ils vont par 2 ans exemple 70 72 74 etc mais ce ne sont que des descriptifs de pièces ..Pour les manuels ils sont arrivés un peu plus tard et principalement pour les 2 et 4 joueurs .