Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Kilometres au compteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouzillou
  • Date de début Date de début
B

Bouzillou

Non Membre
Les electromécaniques ont souvent un compteur de parties lui aussi electromécanique
Qui totalise le nombre de fois que l'on appuie sur le bouton play
Les electroniques ont aussi uncompteur numérique mais qui doit sans doute se remettre a zéro si panne de batterie

On pourrai essayé de trouver un record
Pour moi c'est. Vulcan 6816 mais le compteur etait debranché donc pas valable
Super soccer 94503 c'est déja mieux

Mais cela ne me semble pas énorme Qui fait mieux?
Pour le victory je ne sais pas ( mon afficheur du bas ne marche)

Le compteur des EL sont réinitialisables dans les menus (au moins pour les sys80).
Pour les mécas, mon big indian a 264488 parties au compteur.

C'est déja beaucoup mieux,c'est solide ces putains de mécanique une fois bien reglé et bien réviser ça ne s'arrete
Plus .mais je ne trouve pas ça enorme ,mais il n'y a que 6 chiffres, il a peut etre plusieurs tours de compteur
En deux mois j'ai déja mis pres de mille parties sans jouer plus que ça avec les amis
Remarque il en a peu etre pres de la moitie qui sont partie pendant les reparations et les modifs

Je pense que c'est le compte réel pour le mien, car c'était un flip que mes parents avaient acheté quand on étaient gosses et donc le flip devait avoir que 7 ou 8 ans d'exploitation, je doute que ce soit 1264488 parties car il est pas défoncé le plateau.

A l'époque les flippers tournaient mais étés changés régulièrement.

Faudrait que Flipper95 nous donne son avis la dessus, il sera plus à même d'avoir une réponse probante.

Retour
Haut Bas