Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Juste pour le fun, un IJ bien bidouillé mais qui fonctionne bien :-)

lionelpo91

Membres
Membre FF
Comment faire en sorte de bien verrouiller une carte Driver dans un WPC.:p
Rassurez vous je vais remettre de l'ordre dans tout cela. Mais comme cette machine fonctionne plutôt bien et que j'ai juste envie de jouer, je viens juste de l'avoir , je vais prendre mon temps :)
Vous y verrez quelques connecteurs bien soudé et surtout une alimentation extérieure régulée externe à la Driver pour le +5v et le +12v. Elle date de 1992. Elle a du probablement tout le temps fonctionner au sein de ce flipper vi_vi. IMG_9678.JPG IMG_9679.JPG IMG_9680.JPG IMG_9681.JPG IMG_9682.JPG IMG_9683.JPG IMG_9684.JPG
 
Marrant, l'alim est plus ancienne que le flipper qui n'est sortie qu'en Aout 93.

Il faut clairement remettre tout cela au propre.
Même si sa fonctionne bien, sa reste du bricolage qui enlève en plus de la valeur à la machine.
 
OUI et le plus drole si on regarde l'autre sujet débattant de ce souci, exactement la même chose de faite
Le même vendeur clairement :p
 
GROUIIIIIIIIIIIIKKKK !!!

Purée ca me fait penser au genre de photos de bagnoles bricolées à la ouaneugaine , genre planche de bois pour remplacer la portière, etc etc , ah oui c'est sur, ca roule, mais bon ....

Va falloir remettre tout c'bordel en conformité :p
 
Cela mérite la Palme Vega Missille :D
 
L'ingéniosité des Bricolos est sans limites marto
 
Retour
Haut Bas