Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jurassik Park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam51370
  • Date de début Date de début
J'ai eu

J'ai bien aimé !!

Pas assez de place alors pas gardé

Le T-Rex est capricieux

Dom

j'ai actuellement un Jurassic Park.

Mon avis personnel très joli flipper surtout le plateau, la caisse un peu simple mais rappel bien le film.

Niveau jeux très rapide on s'éclate bien dessus c'est un très bon data East parmi les meilleurs.Pas mal de chose à faire j'aime bien dégommer le dinosaure en début de partie sur le dot ,multille bille x6 rapide à obtenir , tyrannosaure qui mange la bille ensuite attention au raptor kicks (renvoie de bille) qui est assez violent.

A vérifier absolument le bon fonctionnement du tyrex déplacement gauche droite et si il avale bien la bille.En cour de partie il suit la bille.Et bien sur l'état de décors et plot transparent.Si possible la présence des deux petit décors à droite ( petit dinosaure volant).

Si possible la présence du topper souvent manquant comme c'est le cas sur le mien.

Merci pour vos avis.
Donc si j'ai bien compris le tyrex doit bouger de gauche à droite pendant toute la partie ?
C'est quoi le topper ?

salut,

le topper c'est la déco au dessus du fronton. Le chapeau ou la casquette de certains flips on va dire.

Retour
Haut Bas