Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jupiter 120s

Jukemian

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

En cours de restauration d'un jupiter 120 s j'ai déjà résolu pas mal de problème mais la je sèche un peux si quelqu'un aurait une idée le souci
Donc en sélection a le moteur de pick up ne tourne pas et en sélection b le moteur tourne j’ai vérifier les borne en b jai 110v en a Ov j’ai vérifier et nettoyer les contact il sont ok merci de votre aide

20200712_175406.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Cela passe par l'inverseur qui est a l'avant du chariot .Est tu sur des contacts.???
 
Salut oui j’ai vérifier les contacts et cartonner également

20200712_185327.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
A la vue de la photo le contact marqué en rouge est très mal réglé mais si pour toi c'est bien je ne dis plus rien.
 
Re je nais pas dit que cetait bien régler jai vérifier si avec le metrix il fessait bien.contact si tu pense quil et mal régler je vait vérifier je c que le contact de gauche mais en route pour face b
 
Sur un électromécanique que ce soit flipper juke box ou autre un métrix ne sert pas a grand chose pour vérifier si les contacts sont fermés vu le nombre de retours .Il faut IMPERATIVEMENT qu'un contact qui se ferme entraine l'autre paillette et que le contact soit franc .
 
Ok je te remercie de me répondre je vais revérifier tous sa au metrix j’ai juste vérifier si le contacte fermer et ouvre bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Dis tu as un sacré souci avec ton Smerdphone .... JAI et j'ai
Etc ... j'ai ré édité tous tes messages, c'était limite illisible incompréhensible
 
Oui désolé j’ai vue cela j’ai le clavier qui merde
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas