Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Jupiter 100

JVise

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site
Je viens de ressortir de la grange un pupitre 100 je pense un K .
J’ai commencé le nettoyage intérieur au pinceau et la soufferte Il fonctionne à moitié j’ai retrouvé au fond des pièces de 1 Franc et le fiche din 5 broche qui normalement contrôle le volume mais il y a plus le Potar sur le câble mais en touchant les fils la musique sort à fond, si vous avez une réf: pour le Potar j’suis preneur…

Ensuite le chargeur reste coincé sur le même disque il le joue le remet à ça place et le rejoue Heuu c’est un peu laçant!!! Peut avez vous la solution pour débloquer le problème ? Les 3 rangés de touches de sélection fonctionne mécaniquement mais pas pour aller chercher un autre disque même avec le piece de 1 franc..
J’ai pu télécharger les plans que j’ai vu ici qui vont bien me servir merci beaucoup .je pense avoir un peu de boulot pour le remettre en route ce bon vieux Jupiter …

Jespère que vous pourrez me donner un coup de main ? Merci beaucoup .. Jacques Modane en Savoie

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas