Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jupiter 100 k absence du retour bras de lecture

bruno40

Membres
Membre FF
Bonjour,

je viens d'acquérir un Jukebox 100 k
Je l'ai essayé
Les problèmes sont les suivants :
- certaines sélections ne se font pas
- a la fin de la lecture du disque le bras de lecture ne revient pas ,le disque continue à tourner dans le vide l faut appuyer sur un poussoir derrière le Jukebox pour que cela fonctionne
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bonjour,

Pour les sélections qui ne fonctionnent, il faut vérifier les bobines. Souvent un des deux fils est coupé. En grattant et soudant j'arrive à les remettre en service.

Pour l'autre problème, c'est un problème au niveau du switch qui détecte la fin du disque. Il se trouve devant le chariot. Au fur et à mesure que le bras avance vers le centre du disque, celui ci lève une pièce qui bloque une pièce qui bascule contre la languette du switch. Plusieurs possibilités: le système de bascule contre la languette du switch collé par la vieille graisse, court-circuit de la bobine qui est à côté du switch.

Pour essayer, tu peux appuyer sur la languette du switch:

Si le disque s'éjecte alors c'est plus un problème mécanique avec la vieille graisse,
Si le disque ne s'éjecte pas alors voir la bobine.

Au repos, lors de la lecture du disque le switch doit être fermé. A la fin du disque, le switch doit être ouvert.

A+

Merci beaucoup g80panthera, pour toutes ces informations,je vais regarder tout ça
Pour le switce dont tu parles, c'et celui , quand on enléve la vitre devant qui se trouve en face?, c'est à dire le noir qui est relié a une petite bobine?

Retour
Haut Bas