Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Jungle relais reste collé par moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour

Sur un jungle , parfois le relais des 100 points " M "reste collé. J'ai contrôlé tous les switch du plateau RAS;
Je voulais savoir si ce tableau était valable pour un flip de avant 19751692519974178.png
Sur le schéma ,sur la ligne de commande du relais M, il y a des contacts repérés 1692520482925.pngje voulais savoir si ça correspond aux contacts des compteurs ??

Merci et bonne journée

Fichiers joints

• 1692520321040.png
    1692520321040.png
    23.2 KB · Affichages: 0
  • 1692520382170.png
    1692520382170.png
    23.2 KB · Affichages: 0
Je voulais savoir si ce tableau était valable pour un flip de avant 1975
Je voudrais savoir si tu lis ce qui est indiqué sur le croquis des réglages de compteur. A mon avis s'il est spécifié après 1975 c'est qu'il doit y avoir un autre réglage AVANT 1975. Je te le met en complément..
Pour ton relai qui reste appelé pour te répondre efficacement il serait bon de savoir si cela se produit sur tous les joueurs ou sur un seul??

Compteur .GIF

Bonjour,
Pour l'instant le flip fonctionne ! ! ! mais quand j'ai eu le souci je ne pouvais pas mettre plusieurs joueurs, quand j'appuyais sur le bouton pour mettre d'autres tableaux le compteur des centaines du tableau 1 tournait pour se remettre à 0 (alors qu'il y était déja) et la bobine restait sous tension.
Pour le moment j'ai nettoyé tous les contacts des rouleaux et contrôlé que leur position correspond bien au tableau (merci )
Bonne journée

Si un compteur est appelé c'est dans presque tous les cas soit un contact plateau qui touche ou le relai de points correspondant dans le fronton qui est mal réglé...Un contact rouleau mal réglé ne met pas la bobine en appel permanent .Donc ta panne si elle se renouvelle pour en être sur tu débranche les connecteurs du plateau y compris et surtout la broche dans le fronton qui vient du plateau. Ensuite tu remet ta machine en marche et comme le compteur ne sera pas en appel il te restera a trouver le contact défectueux sur le plateau.

Retour
Haut Bas