Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jungle queen pas de dernière bille pour le dernier joueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonjour,
Avant de résoudre d'autres pannes (affichage loterie, vérification du fonctionnement de celle-ci) je dois régler le problème suivant:
il est réglé sur 3 billes (même résultat avec 5);
avec un seul joueur, pas de problème;
mais dés qu'on programme 2 (3 ou 4) joueurs, le dernier n'obtient pas la dernière bille et le jeu s'arrête; incapable de dire si la loterie fonctionne puisque j'ai un problème d'affichage (c'est un détail).
Comment résoudre cette possibilité d'obtenir la dernière bille pour le dernier joueur?
Depuis la révision totale pas de problème de la sorte, je pense qu'il ne s'agit donc pas de d'une histoire de calage.
Merci.

Il me semble que dans un autre message nous avons parlé des relais des joueurs ;)

Comment résoudre cette possibilité d'obtenir la dernière bille pour le dernier joueur?

Ton player unit est décalé

J'avais bien pensé au P.U. mais j'ai écarté cette idée rapidement. Je vais suivre ton conseil mais je ne vois pas pourquoi la semaine dernière il n'y avait pas de problème. Il ne peut pas se décaler seul?
Merci.

Bonjour,
Effectivement j'ai recalé le P.U.; problème réglé (décalage d'un rivet).
Je n'avais pas dû l'essayer sur plusieurs joueurs.

Je ne dirais qu'un seul mot ..BRAVO..Youppi

Merci, ça m'encourage; tu m'as énormément aidé, je n'ai pas tant de mérite.

Maintenant me reste un problème d'affichage fronton (player, game over, ball in play et affichage loterie) : un fil du côté du transfo doit me faire le coup; je pense que la cause est commune; ensuite j'examinerai le problème de la loterie en suivant ton protocole.
Merci encore.
Je poste un nouveau message: adjustement score car je n'y comprends rien.

Retour
Haut Bas