Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Jungle Queen, indéfiniment en 1 ere bille

Jaykay276

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon flipper Gottlieb Jungle fonctionnait très bien et il me fait une panne que je n'arrive pas à trouver
Quand je mets plusieurs joueurs le flipper reste en joueur 1 et bille 1 indéfiniment même quand on perd la bille.
Je pense donc que le payer unit n'avance plus et pourtant il semble bien fonctionner manuellement.
Au lancement de la première bille le relai 1st ball s'active au premier point et reste coller, ce qui me semble normal mais dès que je perds la bille il devrait être réinitialisé et ce n'est pas le cas
Pouvez vous m'aider?
 
Bonjour ..Le relais first ball est sur la rampe et il est normal qu'il ne soit pas réarmé a chaque bille puisque sur cette rampe il y a les relais du 2e 3e et 4e joueur .Donc si les fils de la bobine du player unit ne sont pas coupés il te faut regarder sur la rampe si les contacts du first ball sont propres et ferment bien quand le relai est appelé .Regarde aussi le relai same player .Quand je dis REGARDER il faut les faire fonctionner manuellement et voir si les paillettes s'accompagnent bien quand elles se ferment .
 
Dans mon explication j'ai oublié de te dire de regarder et de vérifier le contact SOUS le plateau dans le passage de billes.
 
Retour
Haut Bas