Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Jungle Queen, Gottlieb, ajout monnayeur

al1bari

Membres
Membre FF
Bonjour,

Disposant de ce flipper, est-il possible de le faire fonctionner avec des pièces d'1 euro en lieu et place d'une pièce d'1 franc. Si il y a un réglage est-ce compliqué à faire?
 
Bonjour Si c'est un monnayeur mécanique et comme il ne sert pas en exploitation il faut resserrer la bascule régler le passage en épaisseur et mettre en bas a droite quand on le regarde de face une butée pour remettre la pièce dans le bon canal ..Sinon il y a beaucoup plus simple demander a David s'il en a en stock...
 
Bien j'ai déplacé le sujet au bon endroit
Mis un titre plus logique

Sinon OUI André
Je lui ai déjà conseillé le monnayeur 1 euros en vente sur ma boutique


Je lui ai dit que cela irait parfaitement

Ce qu'il voulait savoir, pour cela que je l'ai invité à venir sur le forum c'est comment en fait remplacer celui en Francs et passer en €uros

Voilà
J'en attendais une photo de sa porte de monnayeur pour lui expliciter
Si André tu as une photo etc ... n'hésite pas, cela me sera cela de moins à faire :)
 
Bonsoir C'est simple a changer même moi j'ai compris... Tu appuie sur les 2 clichettes flèche rouge et tu tire le monnayeur vers toi ..Pour remettre l'autre tu fais l'inverse...

support avec monnayeur.jpg
 
Retour
Haut Bas