Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jumpers sur Bally harlem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daniel75
  • Date de début Date de début
D

daniel75

Non Membre
bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde du flipper et j'ai un soucis avec mon harlem:
la pile avait été laissé et avait coulé sur la carte cpu as 2825-35 et après ponçage, nettoyage et étamage des pistes le flipper s'allume, les batteurs fonctionnent, mais pas les afficheurs et la led de la carte cpu reste allumé.
j'ai relevé les tensions aux points tests et elles sont bonnes.
2 questions : -est ce un problème de composants ?
ou -est-ce un probème de jumpers?
sur le mien, j'ai E1-E4,E2-E4,E7-E8,E10-E12,E11-E25,E13A-E14,E16A-E19,E31-E32,E33-E34 j'ai 2 eprom U1etU2
Sur le site " planetarypinball" pour le harlem à la place de E10-E12 il y a E10-E13
merci d'avance pour votre aide et à bientot

oui en deux epron il faut mettre les jump pour sur ta carte je sais que je l'ai deja fais

maintenant etant peut etre confirmation de david

t'as quoi comme eprom? les jumpers se modifies en fonction du type d 'eprom

mais led fixe.....je dirais composant fautif
t'as le blip ou pas? (le mini flash avant la led fixe)

Déjà il faut savoir le type de mémoire qu'il y a sur la carte en U1 à U6
Puis qu'il commence à lire mon article sur les jeux bally

J'ai listé toutes les références possibles, combinaisons possible de pontage de carte
Sans compter qu'il ferai mieux de prendre la Combo Prom pour Harlem (c'est dispo sur Rp)
Cela simplifie le tout et rend l'ensemble plus fiable

tiens!!
ça va lui faire de la lecture!! :lol:

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/185-les-ponts-des-cartes-cpu-bally

Ouai clair il a de quoi lire

Mais sinon il faudrait déjà qu'il nous dise quelles mémoires a t il actuellement

rebonjour à tous
merci pour vos réponses ce sont des éproms 2716 ; c'est vrai qu'une des solutions c'est de passer en super combo mais avant de commander, je voudrais savoir s'il ny a pas d'autres pannes détectables pour faire une commande groupé.
encore merci pour vos réponses et je consulte de ce pas vos liens.Kontent

Le mieux mets une combo prom
Consomme moins, plus fiable, plus simple à mettre en oeuvre

rebonjour à tous ma cpu est enfin dépannée, c'était juste un problème de strap et j'ai enfin joué sur mon harlem.
et encore merci pour votre aide

Retour
Haut Bas