Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jukebox Seeburg Std4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JARN54
  • Date de début Date de début

JARN54

Membres
Membre FF
Bonjour,
Collectionneur de flip, je vais faire l'acquisition d'un JUKEBOX SEEBURG STD4 "MARDI GRAS"
Je suis à la recherche du manuel en PDF et toute doc de réparation seeburg
Merci

slt

Bvennue

dans le monde des jukes c'est comme les flippers on y prends vite gout

quels sont tes soucis sur ton seeburg Mardi gras ,???????????????, pour la doc tu as des sites sur le net ou tu as des infos , et ou tu peux te procurer les docs

les soucis sur ce model sont surtout liés a la selection pour le reste cela ce refait trés bien

tu nous le presente en photo le bébé , son look et super sympa et il sonne fort et juste le coco quand il est bien réglé vivi

@+

Je ne l'ai pas encore !!! Samedi soir il sera la!!ok pour les photos! mais comme il ne marche pas je voulais deja regarder comment ca fonctionne, j'espere que ce n'est pas plus compliqué qu'un flip!!! Vous aves des liens pour trouver la doc ?
Merci

Bonjour,

Tu trouveras la doc ici: http://the.nerv.free.fr/

Pour le "Pas plus compliqué qu'un flip", cela dépend essentiellement de toi mais disons qu'avec un Seeburg tu pars déjà bien. Sur le site du lien, il y a plein de documentation sur le principe de fonctionnement des Seeburd, notamment sur la sélection magnétique à tores de ferrite.

A+

Je clos cette recherche, car j'ai toute la doc possible et j'ouvre une nouvelle discussion sur mon jukebox et les pb rencontrés
Merci

Retour
Haut Bas