Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juke box seeburg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debopro
  • Date de début Date de début

debopro

Debopro
Membre FF
sun-star-001-1.jpg
sun-star-001.jpg
bon bé voila ma derniére aquisition avant et aprés ...il reste encore pas mal de travail dessus ... a suivre pour les amoureux du juke !!!-debopro-.sup.

OUAHHH !! Magnifique !
Tiens Seeburg , on dirait la même electronique que sur le Entertainer !vivi

Ah ca y est tu le bricoles sup.

Aime bien le jeu de couleurs vivi

Je n'ai pas mon portable et je suis au boulot , une petite pause café devant flipper france !:lol:
Comme le dit Couin , de bien belles couleurs , un vrai Arc en ciel.

oui te femme a decroché je me suis excuser je t'appelle vers 16h30 demain

Oki , Doki !

C beau ....
Vivement Noël à coté du sapin cela claque :lol:

laurent a dit:
slt Christophe

tu t' en est sortie avec ta carte ampli du seeburg ????

@+
non j'ai changer les condos mais a mon avis les transistors sont en rade.. les 3055 .je livre un ami rowe sur angers aujoudhuis puis je file chez antoine pour continuer a tirer ses cables dans sont batiment et un nouveau tableau elec et on regardera dans son stock en seeburg je crise les doigts !!!sup.

bon sa yé je vais faire le test avec l'autre ampli que ma filer antoine le soussis c'est que la ref nest pas la méme mais bon....la conectique reste la méme a suivre... si vous "entendez un gros boum ou un leger tremblement de terre ou pire un champignon de type nucléaire dans le ciel avec une odeur de ricard " sur le pays de la loire heu , bé ...c'est que j'ai inverser le fil bleu avec le fil rouge .

bon bé pas de boum !!! pourtant j'avais prévu la bombonne de co2 ...en revanche une bonne partie de fumigéne avec un melange de maroille et de cochon grillé !! lol

Retour
Haut Bas