Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juke box rock ola max 477;a quoi sert un funk entstorfilter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gavermike
  • Date de début Date de début
G

gavermike

Non Membre
salut les gars, apres quelques secondes mon juke fait disjoncter mon tableau electrique ,je recherche la cause et la je m aperçois qu'au niveau de l 'alimentation du juke qu' un espece de bins qui ressemble un peu a un condensateur a coulé;en fait il est indiqué dessus "funk -entstorfilter .
le fait de le shunter fait que le juke ne disjoncte plus ,mais ce n 'est pas pour cela qu'il fonctionne mieux ;on dirait que la partie motorisarion du bras n 'est pas alimenté electriquement.
est ce que quelqu'un peut m expliquer a quoi sert ce truc le funk -entstorfilter , peut on l 'occulter ?
merci pour votre aide
A+

Bonjour
Peut-être un filtre anti parasite, le jukebox peut fonctionner sans, mais c'est mieux avec.
Pour le bras, je pense qu'il y a sur ce modèle un fusible automatique, un bouton rouge à pousser, s'il saute encore le moteur du bras est à réviser, les deux charbons trop courts, ou les collecteurs usés, moteur rempli de poussière de charbon.
Tu dois essayer de tourner la petite molette sous le moteur pour qu'il redémarre.
Salutations

Retour
Haut Bas