Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juke box midcoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu55400
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

manu55400

Non Membre
bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur de cd philips, c'est un cd 570, car je voudrais refaire mon juke box merci.

[Merci de ne pas upper avant les 5J requis par les règles du forum. Message de upping supprimé]

bonsoir , il y en a qui posent des questions ils ont une réponse tout de suite, et il y en a qu'y attende et attende très longtemps, et pas de réponse merci.

Bonjour,

Pour avoir une réponse rapide, il aurait fallu acheter un juke à 45t. Je ne fais pas les CDs du coup je ne sais pas où trouver des pièces.

Quelle idée d'acheter un juke CD et qui en plus a une platine Philips. J'ai fait une fois un Wurlitzer Carnégie et ...... la platine CDM12 Philips HS, très très très fragile et très difficilement trouvable et et et je ne parle pas du prix.

Bon courage

manu55400 a dit:
bonsoir , il y en a qui posent des questions ils ont une réponse tout de suite, et il y en a qu'y attende et attende très longtemps, et pas de réponse merci.
Ce genre de message plutôt maladroit risque de te faire attendre encore plus longtemps... Personne ici n'est soumis à garantie de résultat et/ou délai et tout le monde ne passe pas forcément sa vie sur les forums. Gardes tes petits énervements pour toi, les autres ne sont pas responsables de tes problèmes.
De plus, ton message est tout comme une remontée de sujet, ce qui n'est pas autorisé en dessous de 5J. D'ailleurs, ce n’est visiblement pas la première fois, à en voir la note de modération de ton premier message.
Donc, merci de relire les règles du forum que tu as visiblement oubliées ( http://www.flipperfrance.com/forum/misc.php?action=rules ) et à faire preuve d'un peu de patience vivi

c'est sur que si t'avais demandé une cellule pour un rock-ola ou un wurlitzer, t'aurais eu une reponse plus rapide mais là....

bref une rapide recherche sur ebay et je trouve 3 philips cd 570.....

Oh OH OHHHHHHH

Pas de remarques de la sorte ......
La réponse du modérateur est justifiée.

merci les gars , mais il faudrait peut-être changer l'intituler de ce forum, il devrait s’appeler juke box vynil et non juke box tout court et sur ebay c'est des cdr 570 donc aucune ressemblance.

OH !!! Il va falloir te calmer car tu vas pas faire long feu sinon ! Ici PERSONNE n'est soumis à obligation de résultat ! Alors tes petits énervements, tu les gardes pour toi !
Sujet locké, terminé !

Oh purée !!!!

Va falloir retrouver le droit chemin ou la porte de sortie est pas loin !!!
Genre le coup de pied de Prunelle .... On l'a pas encore usité, ce sera l'occasion là ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas