Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Judge Dredd qui reset

le danois

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous!

Un PB vient d'apparaitre sur mon JD !je joue et soudainement les flips s'éteignent comme si j'avais perdu la bille et après le jeux reprend (comme des micro coupures) je pense éventuellement au PB récurrent sur wiulliams bally le pont de diode qui serait peut être à changer comment le vérifier? si vous avez une autre piste je vous en remercie!

Cdt

a+

Juste les batteurs s’arrêtent puis reprennent, mais la partie se poursuit , ou bien c'est tout le jeu qui redémarre ?

Juste les batteurs s’arrêtent puis reprennent, mais la partie se poursuit , ou bien c'est tout le jeu qui redémarre ?
les flippers se coupent et je perds la bille après le jeu reprend??? voilà

merci

Va falloir quand même verifier les connecteurs sur la driver, j'avais ce problème parfois sur le roadshow malgré le changement du pont de diodes, du condo et du régulateur, mais apres avoir changé un connecteur abîmé tout est rentré dans l'ordre

Va falloir quand même verifier les connecteurs sur la driver, j'avais ce problème parfois sur le roadshow malgré le changement du pont de diodes, du condo et du régulateur, mais apres avoir changé un connecteur abîmé tout est rentré dans l'ordre
Merci Zack mon sauveur!

Salut idem chez moi plus précisément J101 et J102 sur la Driver à vérifier panne classique ;)

Mettez des cosses Trifurcon ;)

Sinon possible aussi la nappe entre la cpu et la fliptronic

J'ai dit une bêtise pour moi c'était sur j120 et j121 qui entraînaient des resets

J'ai dit une bêtise pour moi c'était sur j120 et j121 qui entraînaient des resets
Tu es sûr Zack sur la driver car c'est l'éclairage J120 et J121 (en bas de la carte) donc aucun rapport avec le Reset mais J101 et J102 (sur la droite de la carte sur la tranche) si.rool
Et c'est à refaire bien évidemment avec connecteur molex 0.156 et cosses trifurcons "à ailes" pas plates comme sur les Gottlieb.iSiffle

Oui je suis sur une partie des fils était soudée directement derrière la carte, après avoir remis tout ca dans les règles de l'art tout est rentré dans l'ordre

Oui je suis sur une partie des fils était soudée directement derrière la carte, après avoir remis tout ca dans les règles de l'art tout est rentré dans l'ordre
Alors peut être c'était salement bricolé car sinon je vois pas comment les connecteurs d'éclairage influenceraient sur le reset.

Je ne sais pas non plus mais c'était un peu degueulasse ce bricolage

Difficile à dire, mais j’opte pour des courants d'appels fort au transformateur ou un court circuit sur les GI
Cela peut influencer mais bon je doute un peu tout de même

Vu les soudures qu'il y avait sur la driver, je crois que les courts circuits étaient plus que possibles

Retour
Haut Bas