Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Judge dredd - lanceur de gauche (Missile Launch)

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du lanceur gauche de mon Judge Dredd.
Dans ce jeu quand on prend la rampe "AIR RAID" la bille est ramené via rampe métal jusqu'à cette zone que je met en photo qui est le lanceur en bas à gauche du plateau. Alors un jeu se lance ou les lettres des cibles tombantes "J U D G E" clignotte par intermittence il faut alors appuyer sur le bouton lanceur à gauche de la caisse au bon moment pour éjecter la bille et que sa tape sur la cible tombante alors allumé à cet instant. Et bien en appuyant sur ce bouton rien se se passe la bille n'est pas éjecté.

Le switch qui détecte la présence de la bille. tester en TEST CONTACT et lors du jeu quand la bille arrive dans cette zone sans etre passé par la rampe "AIR RAID" elle est automatiquement "kické" par la bobine. Ce qui montre bien que switch et bobine sont fonctionnels.

Le switch face au bouton de caisse à actionner est bon lui aussi car c'est celui qui permet de sélectionner le mode de jeu que l'on veut lancer. Quand j'appuie dessus dans ce contexte le jeu à sélectionner se déplace bien via les leds sous les inserts plateau.

Une idée de ou regarder pour avancer dans le diag ?

judge_lanceur.jpg
 
Moi là j'en sais strictement rien
Surtout si ton contact est bon et la bobine marche bien
 
Bonjour à tous. ZoomZoma tu veux parler du ULN 2803 qu'on peut trouver comme U19 pages 2-8 et 2-9 du manuel? Merci d'avance.
 
DOnc c'était le soucis de colonnes qui à tout résolu
Je n'avais pas pensé faire le lien avec ton autre sujet

Allé hop sujet en résolu
 
Retour
Haut Bas