Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question JUDGE DREDD 2013 problème après longue période d'arrêt il est devenu payant ?

jean pierre Fréjus

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai besoin de vos lumières. j'ai allumé mon Pinball de 1993 après quelques mois d'arrêt et celui ci à fait un reset complet de démarrage.
Du coup pour lancer une partie il me demande désormais d'introduire une pièces alors qu'il n'est pas équipé d'un monnayeur.
je pense qu'il doit falloir relancer un démarrage ou alors faire intégrer à mon flip qu'il est aujourd'hui devenu gratuit...
Ci quelqu'un peu m'aider.
Merci beaucoup
Jean Pierre
 
Effectivement il a perdu la mémoire. Remplace déjà les piles de sauvegarde puis re-active le mode "Free Play" dans le menu de test/réglage.
 
Et si déjà coulées, ne pas se contenter de les remplacer, mais faire un nettoyage profond.
 
J'ose éspérer que les piles sont déjà déportées, sinon il faudra faire plus de travail que simplement les remplacer
 
Montre nous l'état de la carte cpu, photo en bonne définition
La carte cpu est celle qui est en bas à gauche dans le fronton, là où étaient et ne devrait plus être, les piles
 
Retour
Haut Bas