Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Joyeuses fêtes à tous et toutes

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
BOnsoir à vous !!!
Bon je vous l'a fait pas mode politicien ... ce serait faux cul :lol:

Allé zou bonne fêtes, pikollez bien, festoyez, amusez vous bien.

Pour Noël pleins de mini flippers, de flippers de bouboules etc ...
Pour la nouvelle année ...

Trop tôt, on y reviendra d'ici quelques jours :lol:

Joyeux Noël noelikoo

Bonsoir,
merci et joyeuses fetes a tous
Fred

Joyeux noël tous, du fond du coeur.
Aujourd'hui un miracle de noël c'est produit pour moi et ma famille, je n'y croyait plus mais sa existe vraiment !

Joyeux Noël !!! Youppi

noelikoo flippp flippp flippp yesss

Bonnes Fêtes à tous

Que le Papa Noël vous gatte !!

Moi, je vais recevoir ça !!!

image9934.jpg

Dom

Bonnes fêtes les mecs, n'oubliez pas le paracétamol (pour demain matin ). Allez, je vous laisse... atable

noelikoo JOYEUX NOEL A TOUS noelikoo
Et bon flip au pied du sapin flippp flippp Youppi flippp flippp

Bonjour à tous, je souhaite à toute la communauté de FlipperFrance un joyeux noël avec peut-être ce matin, la découverte d'un flipper sous le sapin. sup.
Bon flipp à toutes et tous

Très joyeux noël à tous et toutes, et une ch'tite pensée à tous ceux qui ont passé ce réveillon sans courant ou pire à cause de la tempête.

Laurent.

coluche-reference.jpg

Bonjour à toutes et à tous

Bonnes Fêtes de fin d'Année, Noël, et 2014.
Que 2014, ainsi que toutes les années suivantes vous apporte le nécessaire vital, avec le superflu.
Santé, Bonheur en famille, Argent il en faut, sinon rien n'est possible aujourd'hui en ce monde, et du "BOULOT".
De la "BOUFFE" (pardon David, pour ma vulgarité) pour tout le monde, que l'état s'en charge totalement, sans passer par des associations caritatives, un bon début.
Moins de guerre sur "NOTRE" terre, elle débute souvent avec son voisin, pour l'histoire d'un mur mal placé, ou autre chose.

Cordialement

Bonnes fêtes a toutes et tous et une pensée bienveillante et pleine de compassion pour ceux qui ont la tête lourde et l'estomac encombré ..joiiinnn..

Bonjour,

OUI, Joyeuses fêtes à tous et à toutes noelikoo

blackout.JPG

Merci à tous et au plaisir de vous lire

Bonne fin d'année ! ;)

Couin a dit:
Joyeuse noelerie et mangez pas trop de couins ;)
Aïe, trop tard, désolé, j'ai lu ce message que ce matin. Hier soir il y avait 6 magrets au four et du foie gras...
Un véritable Coin-icide...

Bonnes fetes à tous, et encore merci pour votre aide à la remise en route et dépannage pour notre passion commune. sup.sup.sup.

Bonsoir à tous,

Joyeux Noël et très heureuses fêtes de fin d'année!

Cher David,
Tu es très connu au sein de mon cab... Mais Mr W... l'est beaucoup moins...;)
Alors mille excuses pour Mercredi dernier...

Marie-Anne

Retour
Haut Bas