Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

joueur confirmé mais reparateur debutant!

C

cedatronic

Non Membre
Rebonjour a tous j aimerais savoir s il existe un manuel ou une gazette qui existe pour la remise en etat de flipp ou pouvez me dire comment vous avez fait VOUS??!!je ne sais pas par quoi commencer ni comment m y prendre alors...pour faire le bilan de mes machines,j ai un speak easy (bally)qui fait un bruit insupportable des que je l allume,je ne trouve meme pas le bouton de start;j ai un pool sharks de bally qui doit avoir un probleme de monnayeur car mm avec des pieces de 5fr et de 10fr pas de credits...existe t il un reglage sur la machine genre free party?;et un roller disco de gotlieb qui n allume que quelques ampoules quand je l allume(sic!)help comme vous voyez ...merci a tous d avance!
 
Bien tout cela tu as le forum, c'est le plus gros manuel que tu auras ;)

Pose tes questions dans les différents onglets du site afin de s'y retrouver

Le bruit on verra cela dans Flippers Electronique ;)

Fait un message par question et aussi précise le flipper et la panne, etc .. Plus de détails plus de bonnes réponses :lol:
 
merci de ta reponse..commencons par le commencement effectivement ;)...et bonne année a toi ikoo
 
Retour
Haut Bas