Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

JOKER POKER - pas de crédit

sousou7580

Soullier
Membre FF
Bonjour,

Je viens de remettre en route mon JOKER POKER (après 3 ans d'arrêt !).
Tout fonctionne, et le flipper est totalement jouable, enfin tout fonctionne sauf ....

- Losque je met des credits (normallement 6 pour 1F) le tableau d'affichage n'en prend que 1, lorsque je claque 1 partie elle ne s'inscrit que si le credit et à 0 et en fin de partie quelquesoit le score j'entends claquer les 3 parties du HIGHT SCORE mais une seul s'inscrit au tableau.

J'ai changé la batterie par une neuve: mais pas de changement.
J'ai changé le mémoire RAM 5101 : mais pas de changement.

- Par ailleurs lorsque je lance un PLAY/TEST, toutes les indications sont à zéro et le flip refuse de prendre en compte mes tentatives d'indiquer le score à atteintre pour le gain d'une partie (position 7, 8 et 9).

Quel est le composant de la CPU qui foire ?? ooOOOoo

merci d'avance de vos réponses. Kontent

Déjà il serait bon de débrancher la pile ou accu et de re brancher
Faire les réglages
Voir aussi les Dips Switch pour tes réglages de crédits

Pour ce qui est après du défaut "1" je t'aurai bien dit la 5101. As tu bien vérifié tes soudures ?

Sinon si tout cela est bon change les 4049 ;)

Bsr,pas de réponse à apporter mais je vois que David est présent ce dimanche pour répondre à nos PB.
je ne sais que dire............
oui je sais: MERCI DAVIDi

Bonjour,

Finallement j'ai changé les 2 IC 4049 à gauche de la 5101 et tout est rentré dans l'ordre.

merci David !

Retour
Haut Bas