Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jeux de fléchettes darts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S4RS
  • Date de début Date de début

S4RS

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vos connaissances concernant un jeu de fléchettes que j'ai récupéré de marque "paradise dart sport".
Voilà la panne qui a toujours été présente :
En mode jeu ( n'importe lequel ),Lorsque je touche la cibles, les points comptés ne correspondent pas avec le chiffre dans laquelle ce trouve la flèche ( c le bordel, je touche le 20 il compte 8, je touche le 10 il compte la bull etc...... ).
La matrice, le caoutchouc, la nappe sont ok, le problème provient de la carte mère car je l'ai essayé sur un autre jeu de fléchettes et même problème.
Est ce que quelqu'un serait si c'est réparable, si il y a un réglage, si il faut la changer et ou en trouver une.....
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et pour vos info.

IMG_20201027_181845.jpgIMG_20201027_181823.jpg

Dernière édition par un modérateur:
As tu le schéma de cette carte ? Ce jeu ?
Car fonction de je peux voir la logique de décodage des contacts et te dire éventuellement que faire

super heureux, j'ai enfin réussi a entrer dans les programmes avec un " Access code " puis faire le réglage des degrés de la matrice et ça marche. Merci a tous pour votre implication.
A bientôt

Ah tu peux nous en dire plus et nous éclairer avec "l'acces code" ?.??

Pas facile a expliquer, j'essaie d'être le plus compréhensible.
Au départ en mode test ( interrupteur de test sur on ) je n'avais qu'une dizaine de réglage disponible, il m'en manquait 27 dont le "target position" ( celui qui règle l'orientation de la matrice par pas de 90 degrés ).
Pour accéder à tous les réglages il fallait se mettre en mode test et taper un "code access" a 4 chiffres qui était écrit manuellement sur le manuel technique, à partir de là, les 37 réglages possible me sont apparus sur le display et j'ai donc pu faire pivoter les degrés de la matrice et donc tombé sur les bons chiffres.
J'espère avoir été compréhensible, si ça peu aider et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Cordialement Matthieu
Ps: le petit paragraphe manuscrit sur la photo, c'est moi qui l'ai écrit.

16040816816868194826088319115153.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ah oui donc il tient compte d'un défaut de matrice et corrige en cours de jeu
Merci pour l'information

Retour
Haut Bas